Moins de contraintes pour plus de convivialité ~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'aime les dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layssira
Cracheuse de feu majestueuse

MessageSujet: J'aime les dragons.   Mer 16 Nov - 20:00

Oui, en quatre mots. Moi c'est Lay. Layssira, et j'aime les dragons. Cool

Relativement flegmatique et détachée, bon courage pour m'énerver. Par contre m'agacer, ça, tu peux faire, si je me mets à t'écrire en langage soutenu c'est pas bon signe :')
Auteure et lectrice avide, écolo et féministe chiante, capable du plus grand sérieux et de la plus grande sagesse (mais sii) comme du plus profond wtf, je pense que ça me résume assez bien.

Côté jeu
Je suis un peu une vieille inscrite sur AS un ou deux mois après la création du site, j'ai vu l'aube de la section Fanfictions, et c'est son déclin qui m'amène ici, le cœur plein d'espoir, les yeux pleins d'étincelles et les doigts frémissants d'excitation (vous voyez les smileys alcooliques ? C'est moi.).

Côté artistique

Mon seul talent est l'écriture, inutile de me demander quoi que ce soit d'autre. J'écris depuis plusieurs années (ça va bien faire 6-7 ans que je m'y suis mise plutôt intensément), pas mal de récits courts qui traitent des émotions du quotidien, mais aussi qui parlent de personnages atypiques, ou pour approfondir des déjà existants (recueil d'OS sur AS), mais aussi une fiction longue terminée, et deux fictions longues en cours sur AS.

Je pense que j'ai parcouru un assez long chemin pour avoir pas mal aiguisé mon esprit critique, et j'ai grand plaisir à lire les textes des gens pour relever les points positifs comme négatifs. Et malheureusement pour vous, ce n'est pas encore très naturel pour moi de me dire que des critiques négatives peuvent blesser, ainsi sachez que je le fais avec les meilleures intentions du monde >,< (les critiques négatives étant à mes yeux mille fois plus constructives que les positives)

Niveau lecture, j'ai longtemps été bercée de fantasy jeunesse comme beaucoup, et puis je me suis lassée des mêmes schémas répétitifs pour me tourner davantage vers la SF, surtout sociétale (dystopie, toussa toussa). Je fuis le vu et revu et je touche plus généralement à tout ce qui a rapport à une ambition d'approfondissement psychologique des personnages et à du surnaturel, une marque qu'on retrouve un peu tout le temps dans mon écriture également.
Ah, autre chose importante, vous me verrez rarement (pour ne pas dire jamais) lire ou écrire quelque chose dont l'enjeu est la romance, ce genre a tendance à me donner de l'urticaire ^^

Activités plus larges
Je traîne pour ainsi dire tout le temps sur le PC en fait, dès que je ne suis pas en cours vous me trouverez sur Skype, AS, Eldarya... Si je n'y suis pas c'est que je joue à un jeu-vidéo, que je dors ou que vous êtes malchanceux pour être tombé sur les rares moments où je travaille.
Ainsi quand je ne traîne pas sur des jeux en ligne c'est pour jouer à Skyrim, ou être sur Youtube.
Je regarde aussi pas mal de séries, mes préférées étant Sherlock, WestWorld, Game of Thrones et Doctor Who.

Je pense avoir fait le tour, au plaisir !

(C'était l'une des rares présentations studieuses de la section pour le moment, pour vous servir.)

Dernière édition par Layssira le Jeu 5 Jan - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Layssira
Lubelly
Lubrifiant impérial

MessageSujet: Re: J'aime les dragons.   Sam 19 Nov - 22:28

* rire bien dégueulasse* Alors comme ça t'as les doigts qui frémissent d'excitation, gamine ? Beuhahahaha.

Nan mais genre, tu te mets à faire une présentation toi aussi, Lay ? C'est quoi le délire au juste ? On gagne du fric à chaque mots écrit sur ce topic ? Pourquoi personne ne m'a rien dit ??

Héhéhé ! En tout cas, bien joué Lay. T'as réussi à te construire une image "presque" respectable. Voyons, combien de temps elle va tenir.
Keiiro
Voyageur utopique

MessageSujet: Re: J'aime les dragons.   Ven 9 Déc - 16:13

Trop sérieux. Remboursé

MAIS SINON RAVIE DE TE CONNAITRE 8D

Layssira
Cracheuse de feu majestueuse

MessageSujet: Re: J'aime les dragons.   Jeu 5 Jan - 10:31

JE SUIS QUELQU'UN DE MATURE ET RESPONSABLE, OKAY ? 8]

Lube j'ai imaginé pendant une fraction de secondes un camionneur barbu avec un ventre à bière et de la bave aux lèvres à ta place. C'était flippant.
Ben. Ça fait un numéro de plus sous mon n'image 8] Et ça fait sérieux u_u Parce que je suis mature et responsable ! Okay ?!

Moi j'suis pas ravie Kei, t'as l'air d'être super ennuyeuse comme fille tu me donnes déjà pas envie de t'approcher Neutral

(♥)
http://www.amoursucre.com/profil/Layssira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime les dragons.   

J'aime les dragons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1