Moins de contraintes pour plus de convivialité ~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pikachu au Royaume des Poulpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lasthop
Premiers mots

MessageSujet: Pikachu au Royaume des Poulpes   Jeu 1 Déc - 15:42

Hey Hey ! :joker:

Alors je viens de poster ma participation au Secret Santa et malgré l'heure qui commence à se faire tardive (oui, ici il se fait tard :tongue: ), je me suis dit why not faire la présentation en même temps, enfin ça vaut le coup et puis ça ne me coûtera rien, et puis c'est pas comme si j'avais deux oraux demain quoi ~

Commençons par le commencement: je viens de checker et dans 4 jours cela fera précisément 5 ans que je suis sur AS (coup de vieux), mais je sors tout juste d'une période assez inactive où à part aller collecter mes PA (plus ou moins régulièrement) je ne faisais pas grand chose sur le jeu! Mais je compte bien remédier à tout cela :3
(et donc me remettre à ma pauvre 'fic abandonnée depuis trop longtemps, mais c'est en cours!)

J'arrive bientôt à la fin de mes études (en juillet plus précisément), je vais donc découvrir les joies de la vie active sous peu ~
En attendant je suis au Japon pour le moment, pour encore 1 mois et après -> retour en France pour Nawel.

Sinon, ma passion c'est Pikachu. Et Stitch. Mais je suis toutefois une adulte responsable.

J'aime bien trainer sur internet, y découvrir des vidéos bizarres, regarder des films, animes (divers et variés mais en réalité je préfère souvent lire les mangas /o/) ou encore séries (nombreuses, dont GoT, Walking Dead, AHS et des coréennes aussi).
Un autre de mes passions est dévorer des romans (ou fics tiens donc!), me plonger dedans et n'en émerger qu'une fois la dernière page terminée, le dernier mot décortiqué et la tête remplie d'idées (et les yeux d'étoiles, baoui).

Je suis un peu un karaoké sur pattes, signifiant que je passe ma vie à chanter, et que mes amis saturent souvent, mais je me soigne et puis ma douche ne me juge toujours pas, donc tout va pour le mieux. Ma bibliothèque va de Disney à la pop, au rock, aux musiques de films, à Maitre Gims (pas taper) et jusqu'au métal, spectre assez large somme toute.

Ah, et la nourriture est aussi une de mes grandes passions.

Voilà voilà, je pense que je vais m'arrêter là pour le moment, en tout cas je suis contente d'être sur ce forum et de pouvoir échanger avec vous toutes(/tous?)!

Sur ce, à la prochaine (et merci d'avoir pris le temps de lire cette prés')!

Revenir en haut Aller en bas
Keiiro
Voyageur utopique

MessageSujet: Re: Pikachu au Royaume des Poulpes   Ven 9 Déc - 16:15

C'est quoi ces gens malpolis qui répondent pas du tout là :c

En tout cas présentation bien intéressante, on va dire bienvenue même si c'est plus si nouveau que ça ahahah

VIVE PIKACHU
Layssira
Cracheuse de feu majestueuse

MessageSujet: Re: Pikachu au Royaume des Poulpes   Lun 12 Déc - 22:15

Pouet !

Je reconnais là la pure et sincère fibre de la procrastination ♥
Bon j'te l'ai déjà dit mais contente de savoir que tu vas bel et bien reprendre ta fic :3
REMEMBER DAS POULPE. (je dois toujours l'avoir comme photo de prof de toi sur mon téléphone, if you see what I mean x) )

Tu... Tu aimes Maître Gims. Je sens quelque chose se fissurer quelque part dans mon coeur. >:
http://www.amoursucre.com/profil/Layssira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pikachu au Royaume des Poulpes   

Pikachu au Royaume des Poulpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1