Moins de contraintes pour plus de convivialité ~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questionnaire : qui se cache derrière l'écran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layssira
Cracheuse de feu majestueuse

MessageSujet: Questionnaire : qui se cache derrière l'écran ?   Dim 4 Déc - 11:19

Pour ceux qui s'ennuieraient, ou ceux qui voudraient faire connaissance avec les autres membres d'une manière plus terre-à-terre (ou pas), je vous propose un petit questionnaire tout bête.

Certaines questions peuvent se révéler assez personnelles, n'hésitez pas à répondre qu'à celles qui vous parlent le plus. Et à en rajouter selon ce qui vous sied ^^

Sentez-vous libre de développer ou de diverger sur tel ou tel point !

Toi toi et toi ~
Un surnom qu'on te donne/t'a donné et qui te satisfait
Cite moi ton premier trait de caractère qui te vient à l'esprit. Celui qui te définit le plus exhaustivement ?
Le défaut qu'on/que tu te reproche le plus souvent
La qualité qui est la plus déterminante pour que le courant passe avec quelqu'un
Ton plus grand rêve
Le héros de fiction ou une personne réelle à laquelle tu t'identifies ou qui est ton modèle
Une personne réelle à qui tu dois beaucoup
Tes deux activités préférées
Un métier ou une activité que tu n'envisagerais faire pour rien au monde
Une devise qui te guide ?

Les goûts ça se discute pas, mais ça en dit beaucoup ~
Ta couleur préférée
Ta matière préférée en cours
Tes trois livres préférés
Ton artiste (tout art confondu) préféré pour ses oeuvres
Tes 3 films préférés
Tes 2 séries préférées
Ton dessin animé préféré
Tes 3 groupes/artistes de musique préférés
Ton morceau de musique préféré
Tes deux jeux-vidéo préférés
Ton animal préféré

Pour aller plus loin ~
Le don de la nature que tu souhaiterais avoir
Ton mot préféré
Le mot que tu détestes
Ta drogue favorite
Le son/bruit que tu aimes
Le son/bruit que tu détestes
Ton juron favori
La plante/animal dans lequel tu aimerais être réincarné
Si une entité supérieure existait, qu'aimerais-tu qu'elle te dise à ta mort ?
Trois citations phare qui t'inspirent ?

Code:

Certains points sont tirés ou inspirés des célèbres questionnaires de Proust et Pivot.

Dernière édition par Layssira le Mar 28 Fév - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Layssira
Keiiro
Voyageur utopique

MessageSujet: Re: Questionnaire : qui se cache derrière l'écran ?   Ven 9 Déc - 15:40

J'INAUGURE 8D

Toi toi et toi ~

Un surnom qu'on te donne/t'a donné et qui te satisfait : Kei xD
Cite moi ton premier trait de caractère qui te vient à l'esprit. Celui qui te définit le plus exhaustivement ? Imprévisible.
Le défaut qu'on/que tu te reproche le plus souvent : Je m'exprime difficilement par la parole.
La qualité qui est la plus déterminante pour que le courant passe avec quelqu'un : La patience ? Ou la culture ?
Ton plus grand rêve : Vagabonder dans tous les coins du monde pour sans cesse découvrir de nouvelles choses.
Le héros de fiction ou une personne réelle à laquelle tu t'identifies ou qui est ton modèle : Ouh là bonne question. dans la trempe de Doubhée ou Widdershins.
Une personne réelle à qui tu dois beaucoup : Ma copine.
Tes deux activités préférées : Danser... Jouer... Faire des calins (oui j'en ai mis trois qu'est-ce tu vas faire è_é)
Un métier ou une activité que tu n'envisagerais faire pour rien au monde : un truc avec des gosses é_è ... Ou tout ce qui a attrait aux avocats et tout le bazar.
Une devise qui te guide ? ... " Ca vaaaa y'a le teeeeemps !" ... Plus serieusement... On a jamais fini d'apprendre Wink

Ta couleur préférée : Rouge (sinon on va dire que noir cpas une couleur e_e)
Ta matière préférée en cours : Minéralogie
Tes trois livres préférés : Pyuh... Les mondes Émergés, La Wicca, L'Univers à portée de main ? (pour choisir plutôt trois genres différents...)
Ton artiste (tout art confondu) préféré pour ses oeuvres : Seulement pour ses oeuvres ? J'aurais pu dire Lindsey Stirling mais... Allez, partons sur Tuomas de Nightwish.
Tes 3 films préférés : Interstellar, princesse Mononoke, les HP
Tes 2 séries préférées : Sans tomber dans la mode GOT toussa... Penny Dreadful, Buffy.
Ton dessin animé préféré : La Planète au Trésor ? xD ou l'anime d'FMA ça compte ? e_e
Tes 3 groupes/artistes de musique préférés : Quelle torture de choisir... Delain, BMTH, Lindsey, Lacuna Coil, Eluveitie, Annisokay, In This Moment, DÉSOLÉE JE SAIS PAS ME DÉCIDER
Ton morceau de musique préféré : Idem, chaud de se décider. The Fighter d'In This Moment, maybe.
Tes deux jeux-vidéo préférés : Zelda Twilight Princess. Après.. Un Pokemon ou un FF ( j'aurais bien dis Heavy Rain ou Beyond Two Souls mais j'ai jamais pu y jouer, ça compte pas :c )
Ton animal préféré : Excellente question, je me le suis toujours demandé ;D

Pour aller plus loin ~

Le don de la nature que tu souhaiterais avoir : Plus d'Empathie (tout simplement)
Ton mot préféré : "Pourquoi ?"
Le mot que tu détestes : MAIS PARLE
Ta drogue favorite : NO WAY xD ... Bon ok la poudre de foetus de Licorne.
Le son/bruit que tu aimes : Le piano.
Le son/bruit que tu détestes : Brouhaha de foule. Les bébés qui pleurent ptn!
Ton juron favori : voir question d'au dessus :')
La plante/animal dans lequel tu aimerais être réincarné : Humain.
Si une entité supérieure existait, qu'aimerais-tu qu'elle te dise à ta mort ? " Non, tu ne t'es pas trompée "
Trois citations phares qui t'inspirent ? Jamais été vraiment inspirée par des réelles citations ou je ne sais quoi. Juste des paroles de musique...

"Sans la voix, le dialogue est plus audible." Eths dans Anima Exhalare
"No matter how fucked you get, there's always hell when you come back down." BMTH dans Hospital for Souls
"From the heaven of together to the earth of alone, change your world before it kills you... There is no doubt this is what it's all about." Annisokay dans Blind Lane.

Honnêtement c'est juste les premières à me passer par la tête e_e... Trop de possibilités !
Angie
Premiers mots

Egalement connu sous le nom de : Angéline / La chieuse

MessageSujet: Re: Questionnaire : qui se cache derrière l'écran ?   Mer 4 Jan - 15:40

Bon bah je m'ennuie et j'ai besoin de penser à autre chose que les partiels xD

Toi toi et toi ~

Un surnom qu'on te donne/t'a donné et qui te satisfait :
Angie x) C'est tout, juste Angie ^^
Cite moi ton premier trait de caractère qui te vient à l'esprit. Celui qui te définit le plus exhaustivement ? : Je suis très lunatique ! Je peux passer d'une émotion à l'autre sans qu'il y ait le moindre continue !
Le défaut qu'on/que tu te reproche le plus souvent : Je suis susceptible parce que j'ai beaucoup de mal à différencier le premier du second degré quand ça me concerne xD
La qualité qui est la plus déterminante pour que le courant passe avec quelqu'un : Faut que la personne soit drôle ! Et je ne suis pas bien difficile à faire rire
Ton plus grand rêve : Pouvoir vivre de mes écrits
Le héros de fiction ou une personne réelle à laquelle tu t'identifies ou qui est ton modèle : Emma Watson et non, ce n'est pas forcément à cause de sa prestation dans Harry Potter ! Oui, j'ai adoré cette saga, autant en livre qu'en film mais cette actrice est bien plus que ça, c'est une personnalité, une femme forte qui se bat pour que les hommes et les femmes soient égaux et non pas un supérieur à l'autre.
Une personne réelle à qui tu dois beaucoup : Ma famille en général
Tes deux activités préférées : Ecrire et traîner sur mon pc
Un métier ou une activité que tu n'envisagerais faire pour rien au monde : M'occuper d'enfants ! Ma mère est assistante maternelle et je n'ai aucune patience avec ces petites créatures bizaroïdes
Une devise qui te guide ? : Seuls ceux qui sont assez ambitieux ou assez fous pour y croire peuvent changer le monde.

Ta couleur préférée : Le rouge
Ta matière préférée en cours : Mes matières changent tous les ans et parfois tous les semestres alors c'est chaud comme question xD
Tes trois livres préférés : "De poussières et de sang" de Marcus Malte / "Harry Potter" de J.K Rowling / "Le Compte de Monte-Cristo" d'Alexandre Dumas (Et "La ligne verte" de Stephen King)
Ton artiste (tout art confondu) préféré pour ses oeuvres : Dali ! J'adore les tableau de Dali, ils sont géniaux !
Tes 3 films préférés : Les Gardiens de la Galaxie / Sucker Punch / The Giver
Tes 2 séries préférées : Games of Thrones / Breaking Bad
Ton dessin animé préféré : Arietty (c'est un Ghibli)
Tes 3 groupes/artistes de musique préférés : Fauve / Imagine Dragon / Tarja
Ton morceau de musique préféré : "Promise" l'un des OST de Silent Hill 2
Tes 2 jeux-vidéo préférés : "The Last of Us" / les Zeldas
Ton animal préféré : Le loup

Pour aller plus loin ~
Le don de la nature que tu souhaiterais avoir : J'aimerais bien contrôler l'Air
Ton mot préféré : Branquignols je trouve ce mot très drôle !
Le mot que tu détestes : Normal et tous ses dérivés. Genre, depuis quand la "normalité" existe ! On est tous différent non ? Donc à quoi bon s'acharner à nous faire entrer dans un moule ! Les gens vous disent que vous êtes unique mais en même temps que vous n'avez pas à l'être ! A bas la normalité !
Ta drogue favorite : La lecture
Le son/bruit que tu aimes : le son de l'aspirateur. J'aime bien ce son, en continue et tout, c'est agréable.
Le son/bruit que tu détestes : Les sonneries en générales
Ton juron favori : "Merde" Je dis ça au moindre truc qui m'arrive !
La plante/animal dans lequel tu aimerais être réincarné : Une ronce. Parce que les ronces, personne ne les cueille, ne s'en approche, ne les fait chier ! Donc je voudrais être une ronce et personne ne me chasserait pour ma fourrure ou pour mes épines ou m'a beauté et je vivras tranquillou ma vie en faisant chier le monde ! De toute façon, quand je serais morte, je reviendrais pour hanter les gens !
Si une entité supérieure existait, qu'aimerais-tu qu'elle te dise à ta mort ? Alors pour faire cours, je crois en Dieu et je en voudrais pas forcément le rencontrer. Attendez, un type sans visage, c'est flippant non ?
Trois citations phares qui t'inspirent ? En fait, je n'en ai qu'une : "Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide." – Albert Einstein

Bon bah voilà xD ça m'a bien occupé mine de rien ^^
Blop
Premiers mots

MessageSujet: Re: Questionnaire : qui se cache derrière l'écran ?   Dim 15 Jan - 19:55

Bon comme j'ai des partiels la semaine prochaine et que je suis vraiment trop en avance sur mes révisions je pense que c'est le meilleur moment pour faire un questionnaire de personnalité.

Toi toi et toi ~
Un surnom qu'on te donne/t'a donné et qui te satisfait : Gomar
Cite moi ton premier trait de caractère qui te vient à l'esprit. Celui qui te définit le plus exhaustivement ? Indépendante
Le défaut qu'on/que tu te reproche le plus souvent: Tête en l'air
La qualité qui est la plus déterminante pour que le courant passe avec quelqu'un : Ouvert d’esprit
Ton plus grand rêve: Travailler toujours par plaisir et non par obligation
Le héros de fiction ou une personne réelle à laquelle tu t'identifies ou qui est ton modèle: Malala Yousafzai  
Une personne réelle à qui tu dois beaucoup Pierre Bottero
Tes deux activités préférées Voyager, jouer
Un métier ou une activité que tu n'envisagerais faire pour rien au monde Travailler dans un bureau
Une devise qui te guide ? Soit le changement que tu veux voir dans le monde

Les questions de cette catégorie sont impossibles et extrêmement frustrantes
Ta couleur préférée le bleu
Ta matière préférée en cours : la psychomotricité
Tes trois livres préférés : Ellana, Les fleurs du mal, Si c'est un homme
Ton artiste (tout art confondu) préféré pour ses oeuvres : Hayao Myazaki
Tes 3 films préférés : Moonrise kingdom, Tigre et dragon, Alabama Monroe
Tes 2 séries préférées : GOT, The Peaky Blinders
Ton dessin animé préféré : Princesse Mononoke (ou Nausicaä, ou le voyage de Chihiro ! Comment choisir !!!)
Tes 3 groupes/artistes de musique préférés : Nirvana, Système of a Down, Les artics Monkeys
Ton morceau de musique préféré : La lune rousse de Fakear (juste pour ne pas remettre Nirvana)
Tes deux jeux-vidéo préférés : Fable et life is strange (je joue très peu et je n'ai qu'un jeu à moi: skyrim auquel je n'ai jamais pu jouer car je n'ai pas d'ordi pour. Du coup j'ai juste donné deux noms de jeux auxquels j'ai bien aimé jouer, mais je n'ai pas grand chose à quoi les comparer..)
Ton animal préféré : Je suis tout à fait d'accord avec Keiiro

Pour aller plus loin
Le don de la nature que tu souhaiterais avoir : Aucune idée et j'en ai marre de réfléchir.
Ton mot préféré: ischémie (parce que je suis quand même en révision, et que ce mot et d'un bleu clair très joli)
Le mot que tu détestes: Franchement, aucun.
Ta drogue favorite : Le binge watching
Le son/bruit que tu aimes : Le silence (antisocial ma gueule)
Le son/bruit que tu détestes : L'aspirateur ! Oo J'essai de garder l'esprit ouvert, mais la je ne comprend vraiment pas, ou la machine à laver.
Ton juron favori : Mince alors (car les gros mots c'est caca)
La plante/animal dans lequel tu aimerais être réincarné : Une fourmis (car contrairement à ce qu'on pense, seulement 1/3 des fourmis travaille, 1 autre ne glande rien, et le 3ème fait des trucs inutiles, voir nocifs pour la colonie. et en plus c'est maxi résistant comme bestiole !)
Si une entité supérieure existait, qu'aimerais-tu qu'elle te dise à ta mort ?: Ca te va de partager ta chambre avec Kurt Cobain et Pierre Bottero ?
Trois citations phare qui t'inspirent ? Je les mettrais un jour, vive la procrastination.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire : qui se cache derrière l'écran ?   

Questionnaire : qui se cache derrière l'écran ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1