Moins de contraintes pour plus de convivialité ~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Austen
Briseuse de Mary-Sues

MessageSujet: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Sam 10 Déc - 15:48

Edit : Événement terminé, retrouvez le topic de cette 1e édition et ses participations >ICI<

Oyez oyez !

Pendant les vacances de Noël se tiendra un événement spécial. Les inscriptions ne sont pas obligatoires, et elles ne sont pas non plus un engagement, mais elles me permettront de tenir les gens au courant par message privé de l'évolution de l'organisation.
(L'évolution de l'organisation figurera également en bas du post, pour ceux qui ne souhaiteraient manifester leur présence qu'au tout dernier moment. Les "inscriptions" sont vraiment là à titre indicatif, rien de plus.)

Pour t'inscrire, réponds juste à ce post. (tu peux en profiter pour proposer un nouveau titre)

Le suspense est à son comble, encore une fois. Mais quel est donc cet événement si mystérieux ?!

En quelques mots, il s'agira d'un challenge d'écriture qui commencera un soir à 20h et se poursuivra tout au long de la nuit, avec un thème imposé toutes les heures, et ce jusqu'à la mort cérébrale de tous les participants.

J'insiste sur le terme de challenge, pas concours. Il ne s'agit pas de comparer les compétences de chacun en matière d'écriture, même si ç'aurait pu être le cas. Cet événement ne sera rien de plus qu'une séance de torture collective dans la joie et la bonne humeur, youpi.
(oui parce que c'est moi qui propose les thèmes ♥)

Question organisation, donc, tu te doutes que c'est un peu délicat de choisir une date. A titre indicatif, je joins un sondage avec la liste des jours possibles, en ces temps troublés de fêtes de fin d'année. Tu peux d'ores et déjà cocher les jours pendant lesquels tu ne seras pas disponible. Je ne suis pas sûre moi-même de mon emploi du temps, il se pourra que certaines cases soient retirées au fur et à mesure, mais c'est déjà une manière globale de voir les disponibilités.
Le questionnaire est à choix multiples, et tu as la possibilité de modifier tes réponses si ton emploi du temps change.
Si ta participation se révèle impossible pour ces vacances-là mais que tu es quand même tentée, pas de panique (si si j'entends ton coeur battre d'ici), d'autres éditions auront sans doute lieu au cours des vacances prochaines.

Les participations seront à m'envoyer par message privé. Je n'impose qu'un minimum de 1500 caractères, pour la forme, franchement c'est très court. Pas de maximum.

L'annonce des thèmes et la publication des textes (sauf d'après la volonté expresse d'un des joueurs) se feront soit dans l'atelier, soit dans la section concours, à voir - malgré la précision de tout à l'heure, on peut considérer cet événement comme un concours dans le sens où la (les) dernier(s) debout remporteront un magnifique badge pour orner leur signature, oui c'est du lourd.

Les thèmes ne seront pas centrés sur le jeu d'Amour Sucré. Tu peux donc en profiter pour traîner des amis à toi qui aiment l'écriture en général.

Une conversation skype sera sans doute mise en place le soir en question. Ça sera précisé sur le moment.

Plusieurs mises à jour seront sans doute apportées. Je les ajouterai en bas de ce post, en rouge, et préviendrai les inscrites par message privé.

Si tu as des questions, tu peux les poser en-dessous de ce post ou par messagerie privée.

PROPOSITIONS DE NOMS:

Dernière édition par Lucy Austen le Lun 12 Déc - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amoursucrefanfics.forumactif.com
Luhn
Modération

Egalement connu sous le nom de : Gros Minet

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Sam 10 Déc - 16:15

J'en suis o/

Je ne sais pas tout à fait si je serais libre, mais si c'est le cas, je participerais avec grand plaisir !

Hâte de voir les thèmes que tu nous sortiras :3
Dyana
Premiers mots

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Sam 10 Déc - 16:41

Hop !

J'aimerai aussi beaucoup participer si je suis libre ce jour-là ! Ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer un challenge de ce type donc je suis super tentée *-*

(perso pour le nom j'aime bien l'idée du marathon ^^)
Layssira
Cracheuse de feu majestueuse

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Sam 10 Déc - 16:55

Pouet !

Je suis partante pour ce marathon aussi personnellement ^^ Je sais déjà que y'a un soir où je pourrai pas entre lundi 19 et mardi 20 mais je sais pas encore lequel x)

Par contre question con mais pourquoi on envoie les textes en MP et on fait pas un topic exprès pour l'événement ? :O Comme ça ça laisse une trace accessible à tout le monde après-coup pis même en tant que participante je veux savoir ce que les autres ont écrit c'est plus drôle xD

Et question pratique, est-ce que les gens pourront venir rajouter leur grain de sel en mode yolo en cours de route si ils se connectent que à partir de 22h ou minuit par exemple (#Keiiro tmtc)
http://www.amoursucre.com/profil/Layssira
Keiiro
Voyageur utopique

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Sam 10 Déc - 16:59

Tu me connais si bien Lay. :'D

Je pense que c'est mieux d'annoncer le sujet dans un post à la suite de l'event et que tout le monde poste son texte en dessous en spoiler ouais Surprised
Lucy Austen
Briseuse de Mary-Sues

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Sam 10 Déc - 17:08

"Par contre question con mais pourquoi on envoie les textes en MP et on fait pas un topic exprès pour l'événement ?"

J'voulais pas que certains puissent poster avant la fin de l'heure, et puis je comptais publier les textes moi-même 8) Mais finalement c'est peut-être trop se faire chier pour pas grand-chose effectivement, je changerai peut-être, A VOIR.

"Et question pratique, est-ce que les gens pourront venir rajouter leur grain de sel en mode yolo en cours de route si ils se connectent que à partir de 22h ou minuit par exemple (#Keiiro tmtc)"

Okay, mais ils partiront avec une pénalité, ils devront rattraper les heures qu'ils auront manquées. 8))))))
Layssira

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Sam 10 Déc - 17:30

*comprend pas pourquoi il faut pas poster avant la fin de l'heure* Justement le but c'est pas de poster avant la fin de l'heure ?

Sinon système où le but c'est de poster le plus grand nombre de textes à la suite (donc à des créneaux horaires qui se suivent) et où poster son texte genre plus de cinq minutes après la fin du créneau horaire ça invalide notre texte. (délai à voir, c'est le 1e truc qui me vient en tête)

Par exemple, t'as mis que le marathon commençait à 20 heures.
20h-21h : Thème 1
21h-22h : Thème 2
22h-23h : Thème 3
23h-00h : Thème 4
00h-01h : Thème 5
01h-02h : Thème 6
02-03h : Thème 7
03h04h : Thème 8

Machin poste sur le thème 1 à 20h50, puis il va manger et n'écrit pas sur le thème 2. Il décide de reprendre sur le thème 3 et le poste à 22h55, puis poste pour le thème 4 à 00h02 et va se coucher.
-> Machin aura un "score" de 2 (il a écrit deux textes valides à la suite, sur les thèmes 3 et 4) même s'il a écrit 3 textes en tout.

Truc n'était pas là avant 22h30. Il décide de prendre le thème 3 en cours de route mais le poste à 23h15, ce qui l'invalide. Il ne se décourage pas et carbure pour le thème 4, qu'il poste à minuit, puis enchaîne sur le thème 5, qu'il poste à 00h55, puis le thème 6, posté à 02h04. Puis il décide d'aller se coucher.
-> Truc aura un "score" de 3 (il a écrit trois textes valides à la suite, sur les thèmes 4, 5 et 6, celui sur le thème 3 est invalide)

Chose est passée par là à 21h30, a vu de la lumière et est rentrée sur le topic. Elle lit les consignes, trouve ça sympa. Elle décide d'écrire sur le thème 2. Elle le poste à 22h30, même si le thème 3 a été lancé entre temps mais elle s'en fiche. Elle voulait juste voir ce que ça faisait d'écrire sur un thème en une heure et le comparer à ce que les autres ont écrit sur le même thème. Chose est contente de cette expérience et elle va se coucher.
-> Chose aura un "score" de 0 (son texte est invalide car hors délais) mais elle n'en a rien à secouer.

Trucmuche (petit frère de Truc) attaque le challenge dès l'ouverture, motivé, et écrit des textes valides (postés dans les délais) sur les thèmes 1, 2, 3. Malheureusement lorsqu'il écrit sur le thème 4, il le rend à 00h10, soit 5 mn de dépassement, ce qui l'invalide. Déterminé, il reprend le challenge pour écrire des textes valides sur les thèmes 5, 6, 7, 8 (il est motivé).
-> Trucmuche aura un "score" de 4 : il a enchaîné trois textes valides à la suite, puis quatre textes valides à la suite, on prend la plus grande série (y'a 3 textes qui passent à la trappe mais on rigole pas sur le délai, c'est aussi un peu le principe du challenge non ? ^^)

Voilà je crois avoir fait le tour de toutes les configurations.
Ce système pallie à pas mal de choses : il répond à ceux qui veulent du challenge pur et dur autant qu'à ceux qui veulent juste essayer sans forcément répondre aux contraintes, et puis ça met sur un pied d'égalité ceux qui voudraient commencer plus tard (=

C'est tout pour moi, à vous les studios !
Lucy Austen
Briseuse de Mary-Sues

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Sam 10 Déc - 17:36

Ouais ouais ouais je prends

Edit Lay :
Luhn
Modération

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Sam 10 Déc - 18:10

Je suis ok pour le fait de poster le texte directe sur un topic ouvert pour cela.

Le point auquel je n'accroche pas, c'est pour le fait de devoir faire des textes "à la suite".
C'est pas mieux de prendre tous les textes valides ?

Si par exemple Maximilien commence à 18h et écris deux textes, puis part manger à 20h (car si il traine sa maman va le défoncer sévère), reviens à 22h et quelques, prend le train en route, poste deux textes, mais s'arrête à minuit pour aller dormir car c'est un garçon sage peu habituer aux horaires sataniques.
---> ce qui lui fait 2 pts… alors qu'il en a fait 4 quoi, et qu'il n'a pas zapper de thème volontairement.

À coté Roger débarque après manger, écris trois petits textes et pars dormir.
---> ce qui lui fait 3 pts, VICTOIRE ÉCRASANTE DE ROGER SUR MAXIMILIEN

Ce système pénalise ceux qui commencent avant manger, puisque leurs textes compterons pour rien...

Au passage, je me demande… est-ce qu'on ne pourrais pas faire un système de point bonus ? Genre à la fin de l'heure, avant l'annonce du prochain thème, chacun vote pour le texte qu'il préfère (autre que le sien) et le texte qui aura le plus de vote obtiens un point bonus ? Histoire d'encourager un chouilla la qualité ^^'

END
Lucy Austen
Briseuse de Mary-Sues

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Sam 10 Déc - 18:24

Oui du coup Lay pour ta question : "Justement le but c'est pas de poster avant la fin de l'heure ?" Sisi mais je voulais que les textes ne soient pas accessibles avant la fin de l'heure, m'enfin, à 15 minutes de la fin du tour y'a pas trop de risques de triche effectivement. Cool))
La majorité semble l'emporter, ok pour que les participantes publient le texte directement ~

Alors, pour éviter le problème du manger justement, j'ai changé le "18h" en "20h" HONTE SUR TOI ! A rediscuter (si quelques uns doivent partir vraiment tôt...), mais ça me paraît pas mal.
Après, peut y avoir des imprévus, des gens qui mangent tard. Mais j'suis plutôt du côté de Lay sur ce premier point, "on rigole pas sur le délai, c'est aussi un peu le principe du challenge non ?" Le principe du jeu c'est que ça doit être un peu hardcore quand même.
(je soulignerai aussi que Roger n'a fait qu'un seul texte de moins que Maximilien, l'injustice n'est pas flagrante. Si Maxou se fâche, c'est qu'il se prend un peu trop la tête pour ce jeu, il écrit pour le plaisir aussi. Et puis il aurait pu prévoir le coup et commencer un peu plus tard, je sais pas moi !)

Ton deuxième point me paraît une bonne idée par contre. J'attends de voir un peu les avis et je réécris les règles en fonction ~
Layssira

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Sam 10 Déc - 18:44

Sinon Lucy on aura qu'à préciser que c'est conseillé de poster plutôt vers la fin de l'heure pour pas tenter les autres de s'en inspirer, et après faire jouer le bon sens ^^ (moi je m'inquiète pas trop je me vois plus poster au dernier moment)

@Luhn a écrit:
Le point auquel je n'accroche pas, c'est pour le fait de devoir faire des textes "à la suite".
C'est pas mieux de prendre tous les textes valides ?
si on demande quand ça arrange les gens c'est justement pour qu'ils puissent s'investir en continu dessus et pas avoir des trucs à faire toutes les 5 secondes. (Comme Lucy l'a dit ça commence à 20h, donc pas l'excuse de manger ^^)
Le problème c'est que quelqu'un qui écrit deux textes en deux heures c'est pas la même chose que quelqu'un qui en poste un à 19h puis à 23h et qui a eu le temps de se reposer entre les deux par exemple... Pour moi le principe du challenge c'est pas forcément de pondre des textes sur des thèmes particulier, mais le contexte de la pression qui monte avec des textes à écrire rapidement (une heure c'est pas rien) et à la suite, sans avoir le temps de se poser entre.
Après on a peut-être pas la même conception du truc ^^ Mais normalement le facteur "j'ai dit que ce soir-là j'avais rien de prévu" + "j'ai déjà mangé" devrait mettre tout le monde sur un pied d'égalité au niveau de la disponibilité stricte. Justement dans ce contexte, si tu zappes, c'est volontaire ^^

J'aime bien le principe des votes sur la qualité, c'est vrai que c'est pas un truc à négliger, sinon ce serait trop simple x) Par contre je sèche sur comment ça pourrait se goupiller.
Moi je me vois bien tout boucler au dernier moment pour enchaîner de suite le thème d'après, donc prendre le temps de lire tous les autres textes pour réfléchir sur pour qui voter... En plus j'aurai la tête comme une pastèque x) Peut-être organiser un vote dans l'après-coup, pour laisser le temps aux mots de décanter ? Don't know.
Keiiro
Voyageur utopique

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Sam 10 Déc - 19:51

On votera le lendemain je pense, quand on pourra bien prendre le temps de les lire ^^...
Lasthop
Premiers mots

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Dim 11 Déc - 10:34

Hey!

Je suis carrément partante également, si je suis dispo à la date en question ! Smile

Sinon pour le système de points/votes, je pense que ce sera effectivement pas mal de faire le compte et les votes le lendemain, quand on sera un peu plus reposées et fraiches que dans le rush, parce que si on fait tous les thèmes on aura peu de temps pour s'arrêter au milieu et voter pour les textes, non ? (je ne sais pas si ma phrase fait bien sens u.u)
Blop
Premiers mots

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Dim 11 Déc - 10:59

Surprised Vous mangez toute avant 20h !?

Désolé pour cette remarque pas très constructive. Cette nuit de l'enfer me tente bien ! Je préfère ne pas mettre de date car je suis pas très organisée comme personne. Mais j’espère être dispo quand vous le ferez !

J'ai deux questions:
-Est ce qu'il va y avoir un poste récapitulatif pour toutes les règles car je ne suis pas sûr d'avoir tout bien enregistré et compris ? (sans vouloir heurter la sensibilité de truc, trucmuche et maximilien)
-Est ce que l'orthographe sera prise en compte ? Pas forcement pour les points, mais plutôt pour validation ou non d'un texte. Sans vouloir me répéter je suis Vraiment une grosse bouse dans ce domaine. Autant pour écrire un post comme celui ci je le relis 10 fois pour essayer de me corriger mais il en reste toujours, autant avec le stress et la vitesse du challenge je ne le ferrais sans doute pas.

Merchii !
Keiiro
Voyageur utopique

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Dim 11 Déc - 13:20

Elles mangent toutes avant 20h ces bébés, mais on est pas tous dans ce cas :p

- On devrait pouvoir résumer toutes les règles avant le début du jeu je pense. L'événement est en train de se mettre en place, quand on aura une date et tout y'aura une version définitive des règles je crois xD
- Ensuite, pour qu'un texte soit validé il faut qu'il soit posté dans les temps avec un minimum de 1500 caractères apparemment. L'orthographe ne jouera que sur les votes pour le meilleur texte je pense...

Vala vala ^^
Luhn
Modération

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Dim 11 Déc - 22:21

Bonjour JE NE SUIS PAS UN BÉBÉ j'habite juste avec mes parents voilà.
Pourquoi Blop, tu manges plus tard ?

T'inquiètes, t'es pas la seule "je ve b1 mé je sé pa" (genre, y'a moi aussi)
Les règles sont pas toutafé définies encore x3 mais ouais, on fera un récap quelque pars, histoire qu'on soit toutes d'accords sur la manière dont se déroulera le jeu.

L'orthographe c'est bon, tant qu'on comprend ce qu'on lit. Ici il y a quelques fadas de grammaires, mais j'en fait pas parti du coup je propose qu'on fasse un texte bourré de fautes rien que pour les emmerder. Qui m'aime me suive.

Ok, du coup nuit de folie suivit d'une lecture assidue de texte le lendemain. On donnera un point bonus pour chaque sujet ? Et aucun si égalité ? (parce que c'est qu'un bonus quand même)
Je te comprend Lasthop U.U sauf quand tu dis que ta phrase "fait bien sens". Moi pa pawlé langwaje si dé-ve-lo-ppé.

Bonuit
Silverluna
Premiers mots

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Lun 12 Déc - 1:17

Déçue. Avec un nom pareil, je m'attendais à quelque chose de plus vivant. Ch'ais pas moi, une nuit de survie dans la forêt du projet Blair Witch, des courses poursuites avec des yurei enragées et les modos du forum armés de tronçonneuses rouillées, Cyril Hanouna en guest-star... Ok, ok, j'arrête de râler.

Je suis partante, les gens ! ^^

Ce serait la première fois que je participe à un challenge d'écriture. Je ne sais pas ce que ça va donner - je vais probablement m'écrouler comme une chiffe-molle avant même la fin de la première heure - mais j'ai vraiment hâte d'y être. Ça m'a tout l'air d'être un challenge extrêmement motivant, et ça tombe bien, c'est pile ce qu'il me faut ! Twisted Evil

(Sinon, pour le titre, je me permet de proposer "Write or Die". C'est aussi le nom d'un logiciel qui peut aider dans ce genre de défi. Wink )
Lasthop
Premiers mots

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Lun 12 Déc - 5:43

Ooooh Silverluna, c'est pas le logiciel qui fait que si tu arrêtes d'écrire pendant trop longtemps ça te supprime tout ton texte ? J'avais vu ça dans un article un fois, c'est machiavélique comme truc +.+

Merci Luhn de me comprendre :')
Sinon je ne mange pas spécialement tôt non plus, mais si on fait ça à entre Noël et le jour de l'an je serai effectivement avec ma famille aussi donc ça complique la donne x)
Et si on le fait le 19 ou le 20 au final eh bieeeeeen je sais pas, j'hésite, parce que je devrai me lever à 4h du mat' pour participer u.u (mais techniquement en fonction de l'heure à laquelle je me couche je serai toujours plus fraiche que vous parce que ce sera le matin et pas le soir, m'voyez ? donc faut que je réfléchisse à si cet avantage tactique en vaut la peine quoi! 8D)

Woalla.
Layssira

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Lun 12 Déc - 18:19

@Blop a écrit:
Vous mangez toute avant 20h !?
Ouais bon c'est tôt xD Même moi en étant chez mes parents à ce moment-là je suis pas sûre d'avoir fini. Mais bon, pas obligé de commencer dès 20h :') Je trouve que ça serait chaud de commencer le truc qu'à 21 ou 22h >_<

@Blop a écrit:
Est ce qu'il va y avoir un poste récapitulatif pour toutes les règles car je ne suis pas sûr d'avoir tout bien enregistré et compris ? (sans vouloir heurter la sensibilité de truc, trucmuche et maximilien)
Oui oui, le topic est plus comme un truc pour qu'on s'organise tous ensemble. Ne serait-ce que parce que les règles viennent de changer en moins de deux jours. (et sache que truc, trucmuche et maximilien sont profondément blessés)

[quote="Blop"]Est ce que l'orthographe sera prise en compte ?[/quoter]

Bien sûr que oui elle est prise en compte 8D
Non, bien sûr que non, vous aurez le droit de faire toutes les fautes que vous voulez, du moins je pense, le but c'est de faire des textes rapidement, c'est donc logique que y'ait que le facteur vitesse/respect des délais qui rentre en compte dans la validation pure et dure. En plus Luhn même en se relisant elle capte pas, alors de toute manière...*fuit*)

@Silverluna a écrit:
Déçue. Avec un nom pareil, je m'attendais à quelque chose de plus vivant. Ch'ais pas moi, une nuit de survie dans la forêt du projet Blair Witch, des courses poursuites avec des yurei enragées et les modos du forum armés de tronçonneuses rouillées, Cyril Hanouna en guest-star...
Bah écoute, pour les modos avec des tronçonneuses rouillées ça peut s'arranger 8D A plus forte raison si tu comptes inviter Hanouna en douce What a Face
Et t'inquiètes tu seras pas la seule dans ce cas, je me vois mal tenir après 1h du mat grand max x) J'aime ton titre ! Mais le logiciel est carrément un truc d'enculé xD

@Lasthop a écrit:
Et si on le fait le 19 ou le 20 au final eh bieeeeeen je sais pas, j'hésite, parce que je devrai me lever à 4h du mat' pour participer u.u (mais techniquement en fonction de l'heure à laquelle je me couche je serai toujours plus fraiche que vous parce que ce sera le matin et pas le soir, m'voyez ? donc faut que je réfléchisse à si cet avantage tactique en vaut la peine quoi! 8D)
Franchement ? Je trouve ça carrément avantageux xD Ce serait con de laisser passer l'occasion (et je dis pas ça juste parce que je veux que tu participes et que les votes penchent pour le 19 ou le 20 8D). Et perso je trouve que se coucher tôt la veille (genre 21h) pour être à peu près frais à 4h est moins chiant que se lever à midi parce qu'on s'est couché à 4h du mat à cause de ce challenge à la con Cool En plus si y'a des votes d'originalité le temps sera favorable à notre déclin lent là où tu prendras du poil de la bête au fur et à mesure xD

Par contre du coup faudra se décider sur une heure maximum après laquelle le challenge prend fin même si y'a encore des participants, sinon tu vas empêcher Lucy de dormir Razz
Keiiro
Voyageur utopique

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Lun 12 Déc - 18:45

@Layssira a écrit:
[q.uote="Blop""]Est ce que l'orthographe sera prise en compte ?[/quoter]

J'ai pas pu m'empêcher de te faire chier sur un fail de balise, ça me rappelle de bons souvenirs ^^

Et puis, deux précisions :

@Layssira a écrit:
Et t'inquiètes tu seras pas la seule dans ce cas, je me vois mal tenir après 1h du mat grand max x)

Je redoute au fond de moi de me retrouver toute seule à jouer Sad

@Layssira a écrit:
sinon tu vas empêcher Lucy de dormir

Mais on s'en fou du sommeil de Lucy.... :p
Layssira

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   Mer 21 Déc - 11:35

Cette première édition est terminée, sujet fermé !

Vous pouvez retrouver le lien de l'événement avec toutes les participations
> ICI <

Si vous avez participé à l'événement (ou pas), n'hésitez pas à donner votre avis sur cette première édition, ses règles, son cadre, proposer d'autres idées, c'est important pour qu'il puisse être amélioré pour une prochaine !
> VOTRE AVIS <

On espère vous voir pour une seconde édition ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR   

[EVENEMENT TERMINE] LA NUIT DE L'ENFEERRRRR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1