Moins de contraintes pour plus de convivialité ~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation (oui je sais ce titre est banal et maintenant beaucoup trop long)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blop
Premiers mots

MessageSujet: Présentation (oui je sais ce titre est banal et maintenant beaucoup trop long)   Dim 11 Déc - 11:55

:cat: Bonjour !

J'avoue que la super présentation de Silverluna m'impressionne et me bloque un peu, *Je n'aurais pas du lire les posts précedents avant d'écrire le miens...*

Tant que je suis dans les confessions continuons: je me suis inscrite à AS le 07/01/2012 et depuis je comptabilise 28 jours de jeu. Autant dire que je ne connais pas trop l'univers...
C'est aussi la première fois que je suis sur un forum ! Merveilleux monde qui s'ouvre à moi, je ne suis que découverte et émerveillement (genre quand j'ai voulu réduire la taille de mon texte, ça na pas réduit la taille de mon texte mais écrit size=13 ! Surprised)

Pour parler plus de moi j'ai 20 ans, et je suis en cours avec Layssira (ce qui explique le pourquoi du comment je me suis retrouvé ici).
Je ne me lasse pas de ce truc de taille Very Happy

Comme beaucoup de gens ici d'après ce que j'ai compris j'adore lire (romans, mangas, poésies,fanfictions), regarder des films, des séries et manger.

Dans les portraits chinois j'ai vu des gens s'assimiler à du Baudelaire, du Pierre Bottero ou encore de L'Hayao Miyazaki, ce qui me dis à la fois et que je devrais beaucoup me plaire ici mais aussi que franchement vous n'avez pas une piètre idée de vous même... :albino:
*Pitié que les gens de ce chat aient de l'humour et que personne ne me jette de pierres*

Concernant mon expérience d'écriture je n'en ai pas vraiment, j'aime écrire depuis longtemps mais je n'ai jamais rien publié sur internet et je n'ai jamais réussi à finir de projet...

Voili Voilou !  :rendeer:

A oui ! je tiens à vous prévenir (si vous n'avez pas remarqué) pour la troisième fois sur ce forum car j'adore me planter des couteaux dans le dos et tourner régulièrement les lames que je suis nuuuuul en orthographe. Je vous jure je fais des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Keiiro
Voyageur utopique

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais ce titre est banal et maintenant beaucoup trop long)   Dim 11 Déc - 14:07

Yo ! Bienvenue !

T'en fais pas pour les présentations y'a pas de longueur ou de sérieux exigée (cf la mienne qui n'est même pas une présentation, faudrait peut être que je pense à écrire un truc correct un jour oO)

On est pas méchantes, et si on a comme tu le fais remarquer les mêmes goûts, y'a absolument aucun souci pour que l'on s'entende bien :p no panic xD

Ah, et pour l'orthographe par contre on va être obligée de te lapider pour chaque faute que tu oseras faire sur le joli forum. Cool

Non, je déconne, tant que t'écris pas en sms et que tu te relis y'a pas de souci.
Oui j'écris en tout petit parce que tu trouve ça drôle.
Lol.

En tout cas j'espère que tu vas et plaire, à la prochaine o/
Layssira
Cracheuse de feu majestueuse

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais ce titre est banal et maintenant beaucoup trop long)   Lun 12 Déc - 22:21

Magnifique entrée en matière, figure toi que je suis déjà impressionnée que tu aies jusqu'à un mois d'ancienneté sur AS, j'aurais parié max une semaine xD

Bienvenue dans le monde merveilleux et rose des forums ! /o/ (comment as-tu fais, sérieux >_<) T'es trop mignonne xD

@Blop a écrit:
Pour parler plus de moi j'ai 20 ans, et je suis en cours avec Layssira (ce qui explique le pourquoi du comment je me suis retrouvé ici).
Chut il faut pas dire, je suis sous couverture :O
Tu vois sans toi ici j'aurais jamais sû que tu faisais partie des gens à lyncher pour leur orthographe... é_è
On va dire que je t'aime quand même. Je crois.
http://www.amoursucre.com/profil/Layssira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation (oui je sais ce titre est banal et maintenant beaucoup trop long)   

Présentation (oui je sais ce titre est banal et maintenant beaucoup trop long)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1