Moins de contraintes pour plus de convivialité ~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre avis sur la première édition du Write or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment c'était ?!
Trop bien, on recommence quand ?!
67%
 67% [ 4 ]
Une expérience sympa mais que je ne suis pas sûr de renouveler.
0%
 0% [ 0 ]
Le principe est cool mais d'autres thèmes m'auraient davantage intéressé.
17%
 17% [ 1 ]
Quelques ptits trucs pourraient être améliorés
0%
 0% [ 0 ]
C'est pas aussi marrant que ce que je pensais
0%
 0% [ 0 ]
Nul à chier, rendez l'argent aux abonnés.
0%
 0% [ 0 ]
Je suis quelqu'un de casse-couille et mon avis ne rentre pas dans les cases ci-dessus
16%
 16% [ 1 ]
J'ai pas participé au Write or Die mais j'aime cliquer sur des boutons.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Lucy Austen
Briseuse de Mary-Sues

MessageSujet: Votre avis sur la première édition du Write or Die   Mer 21 Déc - 10:27

lol vous allez bien ?

D'abord, je prie tous les gens qui ont dû m'écouter me plaindre de m'excuser :')

Mention spéciale à Keiiro qui a abandonné par charité envers moi.

Petit sondage, donc, pour voir la tendance générale des avis. Vous êtes bien sûr invités à développer avec un commentaire.

Pour la prochaine édition, pendant les prochaines vacances, on prendra un MJ qui tient un peu mieux ses nuits blanches mdr. A moins que vous ne préfériez un système où chacun propose un thème à tour de rôle ? Les commentaires sont là pour ça aussi ~

Je m'occupe du vote pour les meilleurs textes dans les prochains jours voire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoursucrefanfics.forumactif.com
Layssira
Cracheuse de feu majestueuse

MessageSujet: Re: Votre avis sur la première édition du Write or Die   Mer 21 Déc - 11:24

Yoop !

Alors pour moi le principe était aussi cool que je le pensais ^^ J'ai vraiment aimé écrire des petits textes en sachant pertinemment que je pourrai pas m'y investir plus que ça, ça donne un sentiment de liberté, un peu. (pour contrebalancer c'était parfois frustrant pour les thèmes inspirants de pas pouvoir s'y attarder, mais ça peut poser les bases d'un texte futur o/)

Au niveau des thèmes je n'ai pas grand chose à en dire, ils étaient en général bien choisi, le seul bémol c'est pour les thèmes plus abstraits, ambigus (L'avocat du diable et A partir de maintenant tout ce que je dis est faux ; if you see what I mean), parce que franchement, je les ai trouvé décourageant. En sujet de réflexion sur le long terme oui, mais pas sur un texte qu'on doit pondre en moins d'une heure xD Pour ce format de challenge, à savoir écrire un p'tit texte en une heure, ça me semble judicieux de rester sur des thèmes qui permettent de commencer au pif sans planification pour voir où ça nous mène ^^ (après à voir avec la difficulté nécessaire)

Très personnellement, je sais que j'ai énormément de mal à me motiver sur le long terme, et je l'ai ressenti. Plus le temps passait, et plus j'écrivais parce qu'il fallait écrire sans m'y investir forcément, en me dispersant, jusqu'à ce que je laisse tomber sur un thème qui me décourageait un peu (voir ci-dessus), sur lequel j'avais pas la motiv de réfléchir. Alors même que j'étais pas du tout fatiguée, c'était juste... La flemme x)
En ce sens j'avoue que je m'attendais à ce que les convo communes chatbox (peu pratique au final) / skype créent plus une ambiance d'émulation et de motivation commune (dont j'aurais eu besoin, au final), plutôt qu'une distraction de nawakisme qui me décentrait plus qu'autre chose de la tâche xD Après j'ai conscience qu'on peut pas faire grand chose à ces réalités du terrain ^^

Pour moi ça demeure un "Trop bien, on recommence quand ?!", parce que maintenant que je sais quelles sont mes faiblesses je n'en suis que plus déterminée à faire mieux la prochaine fois o/

(Et merci Lucy ♥ et merci aux autres dont j'ai pu voir grosso modo que les textes étaient géniaux, je m'y attarderais plus une fois mon cerveau remis xD)
http://www.amoursucre.com/profil/Layssira
Silverluna
Premiers mots

MessageSujet: Re: Votre avis sur la première édition du Write or Die   Mer 21 Déc - 12:23

ERROR - ERROR - Silverluna Brain System - Need Reboot - ERROR

Globalement, mon avis est le même que Lay :

- C'était génial, faudra qu'on remette ça (mais pas tout de suite) ;
- Certains thèmes motivants, d'autres moins ;
- Je pense développer mon texte sur "Superbia", que je me suis éclatée à faire Very Happy ;
- C'est quoi c'te musique cheloue pour le dernier thème ? ;
- J'ai passée plus de temps sur la chatbox qu'à bosser mes textes (mais c'était génial de te faire chier) ;
- J'aime les spaghettis carbonara.

Bizou !
Dyana
Premiers mots

MessageSujet: Re: Votre avis sur la première édition du Write or Die   Mer 21 Déc - 17:12

Hellow !

Bon ben personnellement je me suis éclatée, je suis restée très tard, et quand j'ai vu le thème sur la mauvaise foi je me suis dit que ça aurait valu le coup de rester une heure de plus mais bon, il fallait quand même que je dorme à un certain point :') Donc on remet ça quand vous voulez, c'était super cool ! Pour les thèmes je n'ai pas d'avis, de plus n'ayant aucune créativité pour ce genre de choses si je me retrouve à devoir proposer un thème ça va être soit beaucoup trop spécifique soit beaucoup trop vague ^^

Globalement j'ai trouvé les thèmes plutôt sympas, j'ai écrit des trucs... Euh, bizarres, ce qu'une amie avec laquelle j'ai été en convo' tout du long m'a fait remarquer. Elle nous a lu et elle a adoré le concept aussi même si elle ne tenait pas à participer, vous avez ses compliments d'ailleurs ! Very Happy

Voilà voilà ! A plous !
Dyana
Keiiro
Voyageur utopique

MessageSujet: Re: Votre avis sur la première édition du Write or Die   Jeu 22 Déc - 3:11

Yop !

Perso j'ai bien kiffé :p J'avais peur qu'une heure ce soit court, qu'on soit en stress et qu'on finisse par écrire n'importe quoi, mais en fait dans la majorité des cas j'étais en avance, tout en écrivant mon truc tranquillement, donc c'est pile le temps qu'il faut en fin de compte. Avec Dyana on est restées bien tard, on a bien fait chier Lucy qui voulait dormir c'était cool (♥).

Pour les thèmes c'était assez sympa, même si à première vu c'était un gros " WTF qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ça ?! " finalement ça finissait toujours par venir et même si ça donnait du n'importe quoi ben ça donnait quand même quelque chose x) après je ne sais pas ce que l'on peut définir comme un "bon thème"...

Celui qui m'a le plus éclaté à écrire c'était quand même le texte sur Lucy, Superbia ... Honnêtement j'ai tout à fait joué avec sa personnalité insupportable (love) ça m'a bien fait rire. J'ai pas pu m'empêcher de la recaler plus loin (ahahahahah).

J'espère avoir de nouveau l'occasion de rejouer, avec une MJ QUI DORT PAS. Mais sinon je ferais moi même le MJ vu que je reste le plus longtemps, ça évitera de devoir se réveiller pour moi :'D

En tout cas, merci ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur la première édition du Write or Die   

Votre avis sur la première édition du Write or Die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1