Moins de contraintes pour plus de convivialité ~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Ragondin Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillion
Ragondin Suprême

MessageSujet: Le Ragondin Suprême   Dim 1 Jan - 21:02

Si vous venez d'AS ou d'Eldarya, vous me connaissez peut-être. Sinon, vous risquez d'apprendre à me connaître (pauvres de vous).

Concrètement, je suis une vieille de la fanfiction qui a à son compteur deux fictions achevées (tout le monde ne peut pas dire autant, n'est-ce pas Lay et Lucy ? :p) et est actuellement en train d'écrire un GL Kim/Ambre. (Oui. J'assume.)

Dans la vie, j'aime critiquer les gens sur leur orthographe, les bons romans de fantasy, critiquer les gens sur leur grammaire, les bons romans de SF, critiquer les gens sur leur syntaxe, les bons romans tout court et critiquer les gens sur l'originalité (or lack thereof) de leur intrigue.

Je suis, vous l'aurez compris, une personne tolérante et d'une fréquentation agréable.

Sinon, j'ai vingt-deux ans, j'aime les maths, les chats et ce smiley : Lay a des verrues .

Amitiés à vous, voyageuses égarées, et à plus tard sur le forum !

Vous voyez, j'ai fait un effort. Ôtez l'immonde tête de Castiel et je poste ma fic, promis.

Dernière édition par Lillion le Dim 1 Jan - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Austen
Briseuse de Mary-Sues

MessageSujet: Re: Le Ragondin Suprême   Dim 1 Jan - 21:50

*lui crache dessus en passant*

Ragondin Suprême

MessageSujet: Re: Le Ragondin Suprême   Dim 1 Jan - 21:55

Contrôle tes émotions, Buisson. Lube et moi savons toutes deux à quel point tu jalouses les êtres dotés de mobilité, mais ne laisse pas ta colère prendre le dessus.
Luhn
Modération

Egalement connu sous le nom de : Gros Minet

MessageSujet: Re: Le Ragondin Suprême   Dim 1 Jan - 23:05

Bienvenue ♥

Laisse moi te jeter des confettis et des petits papiers rouges en formes de cœurs. Sache que tout le monde n'est pas aussi impoli que notre tyran adoré.

J'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux concilier mathématique et français, mais bon, ça fait parti de ton chaaaaarme on va dire.

Castiel étant la motivation principale des nouvelles joueuses qui viennent s'inscrire, il est hors de question de lui trouver un remplaçant. Sorry.

T'as vu, j'ai placé de l'anglais et j'ai fait un effort sur l'orthographe/grammaire/tousketuve. Si c'est pas une preuve d'amour ça.

Au plaisir de se recroiser ♥

shots
42.
Lillion
Ragondin Suprême

MessageSujet: Re: Le Ragondin Suprême   Mar 3 Jan - 23:24

Luhn, quelle joie de recevoir - enfin - j'dis ça j'dis rien N'EST-CE PAS LUCY - un message de bienvenue accueillant !

Eh, je n'ai jamais caché mon double statut scientifique-littéraire. Les maths, c'est merveilleux.

Je ne perds pas espoir qu'un jour, les boobs d'Ambre ou de Priya vainquent la sale tête de ce pseudo-rebelle. Un jour !

Tes efforts sont appréciés à leur juste valeur, ma fille ! Encore un peu et tu pourras passer ton bac de français dans l'honneur, si si.

Je te dirais bien "à plus" mais vu qu'on est sur Skype, ce serait un peu étrange, donc je vais te dire "à maintenant".

A maintenant, ma p'tite !
Layssira
Cracheuse de feu majestueuse

MessageSujet: Re: Le Ragondin Suprême   Jeu 5 Jan - 11:22

J'ai une fanfiction terminée, okay ?! é_é Alors voilà, la fille elle vient de terminer une fiction brillante alors elle se la pète. Nan mais j'vous jure... u_u
Pour que les gens apprennent à te connaître, il faudrait déjà que tu ailles au-delà de la répulsion du faciès de Castiel, j'dis ça j'dis rien :3
Ceci étant, à sa décharge, poster des nouveaux messages pour le plaisir de le voir se manger une baffe a quelque chose de jouissif.
Bref, je m'égare.

Je pense que je ne t'aurais pas mieux résumée. Tu as juste oublié "l'anglais" et "faire chier Lucy" ♥

Je plussoie la double casquette scientifique-littéraire qui ouvre tellement de portes :3 (sans parler de la fin de ta fiction terminée *toussote avec insistance)

EH OUAIS, UN DEUXIEME MESSAGE ACCUEILLANT, QU'EST-CE QUE TU VAS FAIRE DE CA ?!
http://www.amoursucre.com/profil/Layssira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Ragondin Suprême   

Le Ragondin Suprême
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1