Ceci est mon antre, car je suis le dragon. Héwé, trop badasse. Mais sachez que je ne suis pas n'importe quel type de dragon : je suis un dragon Esquisseurs de Traits. Alors en toute logique, je dessine.
J'ai deux mains, des crayons, des pointes fines et une tablette graphique, dont je me sert deux fois par ans é.é
Je dessine principalement des jeunes femmes (ok ça fait chelou dit comme ça) au crayon dans mon carnet. Parfois je fais des folies, je sors de mes habitudes et j'utilise d'autre instrument ou je met de la couleur, et là, si le résultat n'est pas trop minable, je l'observe avec béatitude après l'avoir montré à tous le monde (y comprit les gens que je connais pas trop, genre la dame de la cantine).
Il m'arrive aussi de dessiner des gens IRL s'ils veulent bien arrêter de bouger 5 min, de répondre aux défit que me lancent mes potes, de recopier des cases de BD ou d'illustrer des passages de livres que j'apprécie particulièrement.
Ce sont des petits exercices qui me font pas mal progresser.
Un autre exercice auquel j'aimerais m'essayer, c'est les commandes. Je sais pas encore komen kon va organiser ça, faut voir avec une modo (mdr de rire jsuis qu'une incapable), mais pour l'instant vu qu'un est en petit comité et que JM LÉ JEAN PREZANS bah si vous voulez un dessin r1kavou vous le demandez gentiment dans un commentaire et je vous le fait d'ici deux ans. À peu près.
Pour ceux que ça intéresse, ci-dessous quelques exemples des créations divines qui sortent de mes papattes de dragons. Vous pouvez vous extasier dessus en commentaire, critiquer la forme des sourcils si ça vous semble important ou simplement admirer en silence.
Je suis un dragon et la modestie c'est pas mon genre