Moins de contraintes pour plus de convivialité ~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Antre du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luhn
Modération

Egalement connu sous le nom de : Gros Minet

MessageSujet: Antre du Dragon   Dim 1 Jan - 22:38

Bienvenue ♥️

Ceci est mon antre, car je suis le dragon. Héwé, trop badasse. Mais sachez que je ne suis pas n'importe quel type de dragon : je suis un dragon Esquisseurs de Traits. Alors en toute logique, je dessine.

J'ai deux mains, des crayons, des pointes fines et une tablette graphique, dont je me sert deux fois par ans é.é

Je dessine principalement des jeunes femmes (ok ça fait chelou dit comme ça) au crayon dans mon carnet. Parfois je fais des folies, je sors de mes habitudes et j'utilise d'autre instrument ou je met de la couleur, et là, si le résultat n'est pas trop minable, je l'observe avec béatitude après l'avoir montré à tous le monde (y comprit les gens que je connais pas trop, genre la dame de la cantine).

Il m'arrive aussi de dessiner des gens IRL s'ils veulent bien arrêter de bouger 5 min, de répondre aux défit que me lancent mes potes, de recopier des cases de BD ou d'illustrer des passages de livres que j'apprécie particulièrement.

Ce sont des petits exercices qui me font pas mal progresser.

Un autre exercice auquel j'aimerais m'essayer, c'est les commandes. Je sais pas encore komen kon va organiser ça, faut voir avec une modo (mdr de rire jsuis qu'une incapable), mais pour l'instant vu qu'un est en petit comité et que JM LÉ JEAN PREZANS bah si vous voulez un dessin r1kavou vous le demandez gentiment dans un commentaire et je vous le fait d'ici deux ans. À peu près.

Pour ceux que ça intéresse, ci-dessous quelques exemples des créations divines qui sortent de mes papattes de dragons. Vous pouvez vous extasier dessus en commentaire, critiquer la forme des sourcils si ça vous semble important ou simplement admirer en silence.

Je suis un dragon et la modestie c'est pas mon genre ♥️

Ci-dessous :

Pour celles qui veulent, je suis également sur DeviantArt.

shots
42.
Revenir en haut Aller en bas
Luhn
Modération

MessageSujet: Re: Antre du Dragon   Dim 1 Jan - 22:50

Rezervè pour lé komandes
Angie
Premiers mots

Egalement connu sous le nom de : Angéline / La chieuse

MessageSujet: Re: Antre du Dragon   Mer 4 Jan - 10:41

Tu dessines trop bien *_* (Commentaire inutile bonjour)
Non, en vrai, j'adore ton travail ! Surtout la deuxième que je trouve magnifique ! J'adore les vêtements que tu lui as fait ! Quoi que même la sirène était trop belle en fait ! Bref, j'adore tes dessins, ils sont trop classes !
Keiiro
Voyageur utopique

MessageSujet: Re: Antre du Dragon   Mer 4 Jan - 16:19

Ah t'as mis la Sirène, trop bien =D
Ce qui m'a surtout perturbé c'était la rapidité avec laquelle tu l'avais fais, je me souviens que je m'étais fais la remarque, je m'attendais pas à ce que tu fasses ça si vite ahah, pour un résultat qui rend si bien...

J'avoue j'aime beaucoup la deuxième, tu vois que tu peux t'en sortir avec la couleur. Tu t'es même bien débrouillée o/

@Luhn a écrit:

faut voir avec une modo

Oui, c'est vrai que tu n'en es pas une. :')
Layssira
Cracheuse de feu majestueuse

MessageSujet: Re: Antre du Dragon   Jeu 5 Jan - 12:21

Bonjour.
Alors.

Je suis venue parce que j'ai vu "Antre du Dragon" sur la devanture. Sauf que voilà. Je cherche, je cherche, mais y'a pas de dragon. Enfin maintenant que je suis rentrée, si, y'a moi. Mais voilà. Publicité mensongère èoé

Most seriously ♥

Luhn Luhn Luhn ! Waw, je savais pas que tu dessinais aussi bien, tu m'avais caché ça ! Bon je sais que je dessine comme une huître mais quand même ! J'aime surtout les deux dernières, les fringues de la fille et les détails de la sirène, wow ! Ombres, écailles, cheveux, j'suis bluffée !

Ben oui j'y connais rien en dessin t'auras pas plus constructif que ça xD Mais je sais reconnaître le talent quand je le vois èé (je crois)
http://www.amoursucre.com/profil/Layssira
Luhn
Modération

MessageSujet: Re: Antre du Dragon   Sam 7 Jan - 18:04

Bienvenue, bienvenue, bienvenue... DANS MON ANT- ok je me calme.

Attendez 30 seconde je fais dégonfler ma tête. Mon égo transpire de joie.

Merci merci Angie x3

Keiiro sache que ça a quand même pris plus d'une heure, et qu'à partir du moment où j'ai commencer à dessiner je n'ai lâché mon carnet des yeux que pour lire vos messages x) en tout cas merci ^///^

Citation :
faut voir avec une modo (mdr de rire jsuis qu'une incapable)

Faut lire en entier x) JE CRAINS ET J'ASSUME

Ma Layounette d'amour, sache que le seule dragon de cette Antre c'est moi. Dans ma grande bonté je tolère le chaton à écaille que tu es, mais si tu te comporte mal t'iras cracher tes boulettes de poils enflammées ailleurs.

Merci merci merci *^* hé hé je suis très secrète, tu crois je suis juste ta femme et en fait BIM je suis un agent du FBI trololo

En tout cas merci à vous toutes, c'est pas très constructif xD mais ça fait gonflé ma tête et après je vole c'est chouette. J'en déduit également que Ambre est pourris moisit. Ok. Bisous sur vos têtes.

shots
42.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antre du Dragon   

Antre du Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1