Moins de contraintes pour plus de convivialité ~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je débarque par chez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Premiers mots

Egalement connu sous le nom de : Angéline / La chieuse

MessageSujet: Je débarque par chez-vous !   Mar 3 Jan - 21:56

Coucou !

Alors je ne sais pas trop comment il convient de se présenter et tout... Donc bon, on va faire simple xD

Je m'appelle Angéline mais mon surnom, c'est Angie (ou la chieuse, mais celui-là, personne n'ose le prononcer) ! Je suis une étudiante en droit aux francs parler qui ne mâche pas ses mot et qui est parfois blessante (parfois c'est volontaire, parfois pas).

Je suis une auteure, enfin, j'écris des histoires quoi ! De la Science-Fiction, des histoires d'amour, des personnages torturés... J'essaye de me défaire des clichés et des personnages parfaits pour créer des histoires originales et des personnages humains.

J'ai réussit à faire publier mon premier roman !! C'est "La Guerre du Temps" donc achetez-le, lisez-le et on parlera ensuite Wink

Petit témoignage de mon expérience en maison d'édition :
Alors, j'ai choisit une maison d'édition à compte d'auteur, ce qui signifie que j'ai du payer des services à la maison d'édition (environ 2 000€ que je dois toujours à mes parents). Une maison d'édition à compte d'éditeur, soit une maison d'édition qui ne fait rien payer, est beaucoup plus sélective et, pour être sûre de rentrer dans les frais qu'elle a dépensé pour publier un auteur, elle va privilégié les auteurs les plus connus. Donc, ce n'est pas une option quand on commence.
J'ai choisis la maison d'édition "Jets d'Encre" qui a su m'aider et me soutenir tout au long de la préparation du roman. Après une phase intensive de correction, nous avons fait la mise en page et la couverture de l'histoire. J'ai fais appel à leur dessinateur qui a su mettre en forme ce que je voulais :