Moins de contraintes pour plus de convivialité ~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm not an artist. I'm a FUCKING work of art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xGrimm
Premiers mots

MessageSujet: I'm not an artist. I'm a FUCKING work of art.   Dim 5 Fév - 21:12

Attention, cette galerie contient du stock un peu hard.

| BDSM | DRUGS | NUDITY | FETISH |

Bienvenu dans ce second sujet que j'ouvre, mais cette fois-ci pour exposer mes dessins. Tous mes dessins (ou presque) sont d'abord réalisés au traditionnel, puis à la tablette parce que je suis nulle pour dessiner directement en digital.

Vous y trouverez parfois des fan-arts, parfois des dessins de mes OC et dans quelques rares occasions, des commandes. Mais il est bien rare que je publie par moi-même des commandes réalisées pour quelqu'un.

Autre chose intéressante; je suis parano donc... ne volez pas mes dessins en disant que ce sont les vôtre; ma signature est souvent dissimulé à même le dessin et bonne chance pour l'effacer.

Sans plus attendre, voici ces choses sur lesquelles je passe beaucoup trop de temps sans pour autant les aimer.

Smoking things
Vous aurez ici un charmant fan-art de Castiel et Lysandre qui fument. Je n'ai pas réalisé le fond de brique parce que je suis une grosse flemmarde et j'aime pas faire des fonds. Anyway, avec l'aspect des escaliers, je crois qu'on se doute que je ne suis pas particulièrement douée pour cela.
Les personnages appartiennent, évidement, à Chinomiko!
Cliquez ici pour afficher ou fermer le spoiler:

True Girls Wear Boots
L'image que j'ai utilisée pour mon avatar sur mon forum. En effet, nous avons ici la seule et unique Rose Black. J'ai pris BEAUCOUP de référence pour la pose et c'est la première fois que je dessine un personnage avec cette pose et que c'est pas dégueulasse. Même s'il y a des détails à changer, dont le pli de genou et le genou qui n'arrivent pas à la même place. Rose est difforme, voilà tout.
Sinon, vous pouvez parler de mon fond super original où j'ai juste écrit le titre en rouge. I know, I'm trash.

Spank me, Spank me not.
| Nudity | Fetish |

Encore Rose qui, cette fois, affiche un léger fétish qui n'est pas sien. En vrai, j'voulais juste dessiner ça et j'ai choisis le personnage après. Avoir sût que le girlfriend me passerait trois commandes, j'aurais attendue et dessiner son personnage, surtout que Rose ne porte pas de bobette, mais des strings. ANYWAY. Comme le titre l'indique, on parlera de spanking. Y'a rien d'heavy à part des belles marques rouges, mais c'est à votre discrétion et je recommande tout de même de regarder uniquement si vous êtes à l'aise.

Make me your bitch
| Bondage | Fetish | Nudity |

Dans cette image, vous trouverez mon premier dessin de bondage. Vous y trouverez Barbara, attachée, de face, avec ben des glitters sur elle. Je me suis inspiré du clip "Hateful Love" de Little Big. Et sérieux, les glitters, c'est de la grosse MARDE à faire. Les détails de la corde, okay, c'est pas mal, mais j'ai fait tous les glitters à la main, un à un, sauf sur la langue de Barbara où j'ai essayé un truc mais le rendu n'aurait pas fait beau ailleurs.
Ce dessin a été réalisé ENTIÈREMENT au digital, et ma petite amie a posé (pas nue, ni attachée) pour que j'aille l'angle parfait. C'était mignon, même si elle n'était pas attachée ni nue, elle avait l'air d'un petit animal terrifié.

Paint it, Black
| Nudity |

Dessin inspiré d'une chanson bien connu des Rolling Stones et d'une amie qui fait les plus beau photoshoot du monde.
Y'a rien d'hardcore, juste des seins mettons. Petits, mais existant!!
J'ai également oubliée de dessiner les tatouages de Rose, mais pas son grain de beauté à côté de son nombril.

Akari in rope
| Bondage | Satanism | Nudity |

Second dessin de bondage. J'ai dissimulé un symbole sataniste dans le dessin en plus. Ce dessin est quand même sujet à changement, car Akari aime le spanking et je feel comme si ses fesses en manquent. À suivre...

Revenir en haut Aller en bas

I'm not an artist. I'm a FUCKING work of art.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1