Amour Sucré, mais sans la censure ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Euh... Un Maïs Romantique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil
Premiers mots


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2017

MessageSujet: Euh... Un Maïs Romantique !   Mar 5 Déc - 10:19

Hellow !

(wah, cette entrée en matière était complètement dingue !)
Sur ordre de Dame Lu (connue sous le sobriquet de Buisson), je me vois contrainte de me présenter (et puis honnêtement, poster mes écrits sans me montrer au préalable, ça ferait pas propre !).

J’ai donc été me faire une tasse de thé noir et au boulot, mes enfants !

Aller, faisons court, clair et concis : je suis une bêta-reader (en carton) sur le forum officiel d’AS mais, comme personne n’est parfait, j’écris dans mon coin et ça ne rentre pas forcément dans le cadre réduit des choses autorisées dans la section (coucou les sujets sensibles !).
Il faut savoir aussi que je suis un maïs romantique (très romantique !) et une pauvre enfant de bientôt 19 ans dont la seconde nature est d’être une éponge aimable (ne cherchez pas à comprendre, c’est une histoire bien trop longue).

Vous me verrez rarement utiliser les BBCodes ou autre type de langage numérique (j’y comprends que dalle ! Mais j’essaie). Sinon, ben, je fais parti de la wonder-team recrutée par Dame Lu pour réanimer le forum et je ferais de mon mieux (même si je suis juste un pauvre maïs), à grand coups de pub pas très discrètes et autres méthodes plu ou moins honnêtes. Vous me verrez pas beaucoup plus souvent dire à quel point je suis géniale : je passe mon temps à relever à quel point je suis incompétente et, malgré que ma famille essaye, je me trouve peu de qualités (ah, si, je suis plutôt sympa, voilà  big smile  )

Notez aussi que je censure régulièrement mon langage par le mot « popcorn » : c’est un peu mon joker (comme schtromph !) mais qu’à part ces petits détails, je me porte bien, merci !

( Est-ce que ça suffit comme présentation ? Je suis très mauvaise pour parler de moi…)

Sinon, ben, je compte squatter régulièrement la section fanfiction et autres écrits aussi ( mon imagination fourmille en permanence).
D’ailleurs, wesh, Lu, pourquoi je suis pas bleue ?! Qu’on me recrute dans les Tisseurs de Mots, je ne sais rien faire d’autre de mes dix doigts !
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Un Maïs Romantique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La scene la plus romantique des romans
» Lecture pr filles style romantique vous y pensez parfois ?
» Le Punk Romantique attardé du XIXeme est dans la place!
» Petite lettre romantique...
» Première soirée romantique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Fanfictions :: Start the game :: Présentations-
Sauter vers: