Amour Sucré Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour Sucré, mais pas censuré ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI.

Aller en bas 
+5
Luhn
Lubelly
Dyana
Lasthop
Lucy Austen
9 participants
AuteurMessage
Lucy Austen
Briseuse de Mary-Sues
Lucy Austen


Messages : 117
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ta mère

Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. Empty
MessageSujet: Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI.   Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. EmptyLun 28 Nov - 0:37

Petit disclaimer : l’idée du Secret Santa est clairement piquée à la version faite par Namiemore sur Eldarya, les règles en seront donc fortement inspirées. OUI. PARDON.

Bah oui, c’était dommage de ne pas avoir de version officielle sur AS, non ?

Pour toutes celles qui ne connaissent pas le principe du Secret Santa, ou Père Noël Secret, il s’agit d’un échange réciproque de cadeaux de Noëls au sein d’un groupe : chacun écrit son nom sur un bout de papier, on met le tout dans un chapeau, et puis chacun en tire un au hasard et doit trouver un cadeau pour la personne en question.

Du coup, ici, comment ça marcherait ?

Il s’agirait bien sûr de cadeaux immatériels : soit en écriture, soit en dessin. Ouais, on limite un peu, ce serait bête d’être tout seul dans sa catégorie. Chacun s’inscrit avec un souhait (du genre : "je voudrais un OS/un dessin du baiser entre Castiel et ma sucrette sous un sapin", ou bien "j'aimerais une description de la magnificence d'un dragon tout puissant qui fait caca des cadeaux") jusqu’au 5 décembre, puis j’attribue à chacun un Père Noël Secret au hasard et chacun travaille sur sa commande jusqu’au 24 décembre à minuit ~


Pour les inscriptions, c’est en-dessous de ce post, dans la catégorie que vous voulez. Pour éviter des problèmes d’effectif, le souhait que vous effectuerez appartiendra à la même catégorie que celui que vous désirez recevoir.


Pas de blagues : si vous postez un souhait, vous vous engagez à répondre à l’un d’entre eux pour la date prévue. Si vous n’êtes pas sûrs de pouvoir y arriver, ne prenez pas le risque de vous inscrire.

Votre inscription comporte deux entrées :

• Votre souhait, oui, vous avez compris. Par respect pour la personne à qui il écherra, ne faites pas une demande trop compliquée : pas trop de personnages, un décor qui nécessite des compétences extraordinaires, tout ça. Nous nous verrons obligés de vous demander de réduire un peu vos exigences le cas échéant.

• La catégorie dans laquelle vous participez, donc dessin ou écriture.

• Les thèmes que vous ne voulez surtout pas aborder, s’il y en a. Je parle ici de sujets "sensibles" : violence physique, violence morale, sexe, entre autres. Suivant la ligne directrice du forum, nous ne restreignons pas les souhaits à ce niveau : mais en tant qu’auteur ou que dessinateur, nous ne voulons forcer personne à représenter Tata la fée boyaux à l’air. A vous donc de préciser.

Si quelque chose vous pose problème ou que vous avez des questions, ma messagerie est ouverte. ~

DANS LA CATEGORIE ECRITURE !:

DANS LA CATEGORIE DESSIN !:


Dernière édition par Lucy Austen le Lun 12 Déc - 21:47, édité 5 fois (Raison : en slip de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucrefanfics.forumactif.com
Lasthop
Premiers mots
Lasthop


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 70
Localisation : Où que tu sois, à l'autre bout du monde.

Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI.   Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. EmptyJeu 1 Déc - 15:09

Hello!

Alors comme ça fait quelques jours déjà que j'ai dit que j'allais participer mais que c'est déjà demain la limite pour s'inscrire, je le fais ^.^ (en espérant ne pas être la seule Sad )
(et ça sera aussi mon premier post sur le site, yay ~ !)

Doooonc, ce serait pour une participation en catégorie écriture :3
Et euh alors dans les thèmes que je ne veux pas aborder, au niveau sensible tout ce qui est violence ça va, sexe je suis pas opé par contre x)
Ah et c'est pas franchement un sujet sensible, mais je ne suis pas très douée en scènes de "grande romance", donc je ne conseille pas ^^'

Et en ce qui concerne mon souhait, alors ~ je me suis un peu creusé la tête et ce qui en est sorti c'est qu'étant donné que je suis une fan de Castiel, eh bien un texte sur Castiel quoi x)
Mais la partie réflexion vient maintenant (non parce qu'avant j'ai pas trop eu besoin de réfléchir, quoique j'ai hésité pendant une poignée de secondes avec Lysandre - Lay, avoue tu serais contente - il commence presque à m'attendrir le bougre!): n'ayant pas de folle envie en particulier ce sera plutôt quelque chose de simple.

Juste genre, un moment de complicité. Un moment où il s'ouvre, alors que d'habitude eh bien c'est Castiel quoi, il est tout renfermé. Un moment d'échange avec ma su' (d'ailleurs, pour le nom, Lasthop' c'est moche, enfin j'étais en panne d'inspi quand j'ai dû le mettre et je pensais pas que ça allait être autant important dans le jeu, breeeeeef, on peut dire Ellia à la place. S'bien ça.), alors que d'habitude ils ne se parlent pas, malgré le fait qu'ils aient étés dans le même lycée (et potentiellement la même classe) depuis un certain temps déjà.
Mais un moment qui se finit, et qui n'aura pas de suite. Un moment après lequel ils repartent tous les deux sur leur bonhomme de chemin (CHANGÉS POUR TOUJOURS).

Voilà, je ne sais pas si c'est trop (ou pas assez d'ailleurs) détaillé, c'est la première fois que je participe à un event du genre ^^' Dites moi si besoin de plus d'infos !

Du coup je m'en vais dormir /o/
Revenir en haut Aller en bas
Dyana
Premiers mots
Dyana


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Terre du milieu

Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI.   Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. EmptyJeu 1 Déc - 17:11

Hellow ! Eh bien je passe également pour m'inscrire pour le Secret Santa :3

Du coup, je souhaite m'inscrire dans la catégorie écriture. Je ne suis pas particulièrement bloquée par des sujets sensibles, mais juste au cas où je préfère éviter la violence physique (parce que j'ai du mal à l'écrire ^^), et pour le sexe on va dire que ce serait expérimental ^^.

(Au passage, Lasthop, j'éprouve un immense soulagement de savoir que je ne suis pas la seule à aimer Castiel xD)

Bon du coup pour mon souhait... Je n'ai pas vraiment d'idée. Donc disons que j'aimerai bien une histoire qui se passe dans une plaine. Vous savez, un endroit où il y a souvent du brouillard, où la seule chose que l'on peut distinguer à perte de vue c'est de l'herbe, où il y a une ambiance pas forcément rassurante... Tout ça quoi. Sinon, je n'ai pas du tout d'exigences, ça peut être une simple description, ça peut être une légende, ça peut être une rencontre à la croisée des chemins, ça peut être des voyageurs qui y passent ensemble... Voilà ^^ Même chose pour la longueur, je n'ai pas de souhait particulier, ça peut être très court comme beaucoup plus long. Vraiment, au choix.

Après si vous mettez des personnages, ça peut être ceux d'AS ou pas, comme vous voulez très honnêtement.

Voilà voilà, c'est tout pour moi ! Bonne soirée !
Dya.


Dernière édition par Dyana le Dim 4 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubelly
Lubrifiant impérial
Lubelly


Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 107
Localisation : Là où tu ne seras jamais

Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI.   Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. EmptyJeu 1 Déc - 18:20

Yo !

Je voudrais m'inscrire dans la catégorie écriture de ce Secret Santa 2016.

Le souhait de la gamine capricieuse que je suis :

Chère Santa qui aura le bonheur (dans la douleur) de tomber sur moi,
je te présente tout d'abord Irene et James, les deux personnages qui devront t'accompagner pendant toute cette aventure.

Les deux idiots...:

...et leur relation:

Nan mais reviens Santa ! Ne prends pas peur comme ça ! C'était juste une rapide présentation des personnages afin de mieux t'aider à les cerner. Après je ne te force en rien à la suivre. T'as envie d'écrire un James qui se sous-estime sans cesse ou une Irene qui a la patate ? Fais toi plaiz !

J'aimerai dire "Voilà, c'est tout ! Je te laisse carte blanche pour la suite, hahaha !" mais ça serait vraiment pas cool de ma part. Je vais donc te donner un contexte. Après si un truc différent te vient en tête, je me répète mais...fais toi plaiiiiiiiz (en souffrant atrocement pour écrire ce OS à la con, of course!).

- Pourquoi ne pas faire pleurer James ? Du style, il vient d'échapper de peu à la mort (merci Irene!) et le réalise brutalement. Il fond en larme en face d'Irene qui ne sait pas comment réagir et lui non plus d'ailleurs (un Bourbon ça ne pleure pas.)
- Une Irene bouffée par les réminiscences des massacres qu'elle a perpétré pendant la guerre et un James qui n'arrive (ou arrive?) pas à la comprendre.
- Une Irene sacrément esquintée, sortant tout juste d'un combat, qui panse la petite écorchure que James s'est fait en se précipitant à couvert et qui le fait atrocement souffrir
- Ou bien des trucs complètement stupides. Irene est arachnophobe, que se passerait-il lorsqu'une minuscule araignée vient faire un petit tour dans la salle de bain de sa chambre. James bloqué dans les vieilles toilettes d'une station essence abandonnée.

Ces deux dernières propositions sont complètement débiles, ne les prends pas en compte...c'est pourquoi, tu vas les prendre en compte, pas vrai ?

Honnêtement, je n'ai pas vraiment de sujet à t'imposer. Tu es libre de faire ce que tu veux, du drame, de l'humour...Tu peux utiliser n'importe quel thème ( du style "Une visite chez le dentiste" ou "James qui voit Irene tuer un ennemi pour la première fois, sous ses yeux"), je ne suis pas compliquée. Je trouve qu'au niveau de l'écriture, il est plus simple de ne pas avoir de sujet trop cadré, l'inspiration n'aime pas recevoir des ordres.

Après dans le pire des cas, si tu as vraiment besoin d'un contexte précis, n'hésite pas à le dire à l'une des modos qui me fera passer le message et je lui transmettrai ma réponse. (lol je dis ça sans même en avoir parlé aux modos, ça sent le plan foireux cette histoire)

Bon...et si tout ce que je viens de dire ne t'inspire absolument pas, alors passons outre et voici l'ultime sujet roue de secours que je sors de derrière les fagots : Après une manipulation foireuse, Ambre se retrouve dans le corps de Lubelly, Lubelly dont l'esprit est toujours présent. Elles peuvent prendre contrôle du corps à tour de rôle mais jamais en même temps. Celle qui n'est pas aux commandes assiste à toutes les actions de l'autre, impuissante.
Voilà, je ne pouvais pas faire plus classique <3

A toi de choisir, Santa ! Dans tous les cas, merci de te décarcasser afin de satisfaire mon égoïsme. Pas la peine de trop te prendre la tête sur cet OS, ok ?!

...A la base, j'étais censée faire un truc simple....
Revenir en haut Aller en bas
Luhn
Modération
Luhn


Egalement connu sous le nom de : Gros Minet
Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 88
Localisation : Au coin de tes yeux

Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI.   Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. EmptyJeu 1 Déc - 18:46

Bonfffffour.

Cher papa Noël,

Je voudrais un bonhomme de neige. Je voudrais un bonhomme de neige en bas de chez moi, ou de l'autre coté du monde. Je voudrais un bonhomme de neige entourés de flocons, ou seul parmi les enfants, ou peut-être… quelque chose entre les deux ? Je voudrais un beau bonhomme de neige qui regarde la vie de ses yeux en cailloux, qui la sens avec son nez en carotte et qui l'écoute avec ses oreilles inexistantes. Parce que les bonhommes de neiges ont un cœur eux aussi, qu'il soit froid comme la glace ou chaud comme la braise. Je voudrais une morale à cette histoire, parce que toutes les belles histoires en ont une. Ou pas.

À toi de voir, Papa Noël.

Affectueusement,
Magnolia Molz.

P.S. : il est évident que je suis prête, pour ce vœux, à réaliser celui d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Taluna
Premiers mots



Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2016

Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI.   Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. EmptyLun 5 Déc - 0:20

BON ! Puisqu'il le faut... (Big Brother is Watching You !)

Bondour secret santa !

Je participe donc catégorie écriture (incroyable!) et je peux à peu près tout écrire, mais mes domaines de prédilections sont le Trash (si, si), le noir, le thriller, le fantastique... Enfin bref, si y'a du glauque, ça me plait. Après j'aime aussi faire des textes humoristiques, mais par pitié, je suis réellement nulle pour tout ce qui est Lemon et scène mignonnettes pleines de paillettes, de sucre et de douceur. La chamaloverie c'est tellement pas mon truc que je suis incapable d'écrire un truc mignon si y'a pas d'un coup un ours en peluche tueur qui sort de nulle part pour tuer tout le monde.

Nan, j'déconne. Je peux le faire, mais j'aime vraiment pas ça et je suis pas super douée. Si je tombe sur un secret santa joyeux et tout doux, attendez vous à un échec critique. Ce sera doux et joyeux, mais ça risque d'être nul...

Ca donne envie hein ? 8D

Bref, maintenant passons à ce que j'aimerais recevoir pour ce joyeux secret santa.

Je suis ici en tant que Maitresse du Trash et même si j'aimerais bien lire du trash écrit par quelqu'un d'autre... Ben c'est pas ce que je demande ! (z'avez eu peur hein ?) Sérieux, je sais que c'est pas la tasse de thé de tout le monde, et je ne veux forcer personne à décrire la scène dans laquelle Tata la fée se retrouve avec les boyaux à l'air, même si ça m'éclaterait!

DONC

Qu'est-ce que je veux en vrai ?

Je veux voir Lysandre qui se retrouve catapulté dans le monde fantastique d'Eldarya et qui, comme la gardienne, ne comprend rien à ce qui lui arrive. Qui croise-t-il ? Que fait-il ? Quelle garde intègre-t-il ? Quel est son familier ? Surprenez moi !

quelques contraintes pour corser un peu la chose - et quelques idées pour la faciliter (parce que j'suis trop sympa en vrai) :

-Lysandre se retrouve là sans autre humain de sa connaissance.
-Lysandre peut croiser une gardienne arrivée elle aussi par hasard (Taluna par exemple 8D)
-Lysandre est doux, Lysandre est frais, mais Lysandre n'est vraiment pas pratique. (j'ai pas pu m'empêcher, pardon).
-Vous pouvez zapper certains passages, sauter des événements genre "il était là depuis maintenant dix jours, il s'est passé ça et patati et patata"
-Lysandre peut s'entendre avec les chefs de garde. Ou pas.
-Vous pouvez aussi l'aider à trouver un moyen de retourner dans son monde...

Bref, vous avez carte blanche en vrai. La seule vraie contrainte, c'est qu'il ne connait absolument personne en arrivant. (Non, il ne retrouve pas Castiel au détour d'un couloir :3)

On récapépéte : Lysandre arrive à Eldarya, il intègre une garde, apprend à vivre comme les gardiens, les côtoie, obtient un familier ... Comment le vit-il ?

Merchi ! Et à bientôt pour le résultat :3

Revenir en haut Aller en bas
Blop
Soupçon fantaisiste



Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2016

Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. Empty
MessageSujet: Dear Santa   Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. EmptyMar 6 Déc - 21:19

Bonjour ! Quelqu'un que je ne citerais pas, m'a parlé de votre secret santa en me disant que les inscriptions n'étaient PAS terminées du coup désolé du post tardif mais si vous souhaitez lyncher quelqu'un choisissez Layssira Wink

Mais bon, je l'a remercie quand même car j'aime beaucoup l'idée.

Tout d'abord je ne connais pas l'univers d'amour sucré (et la je me sens très bête de commenter ça un post s’appelant secret santa sur amour sucré sur un forum s'appelant Amour sucré fanfictions) Bref. Donc je préférerais devoir écrire sur un autre thème Smile

Ensuite, concernant ma demande, j'aimerais bien un texte parlant d'un personnage ayant le pouvoir d'entrer dans les livres, films, jeux, etc... Le texte peut être court, parler de ce que vous feriez si vous aviez ce pouvoir, parler d'un personnage découvrant son don, ou juste raconter une petite aventure lors de l'un de ses voyages.
Sens toi (toi qui recevra cette demande) libre de l'interpréter comme tu le souhaites et ça ne me dérange pas si le personnage visite des univers que je ne connais pas.

Merci d'avance Very Happy
PS: Je suis une grosse bouse en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Layssira
Cracheuse de feu majestueuse
Layssira


Messages : 83
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 104
Localisation : Sur la pointe de mes rêves

Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI.   Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. EmptyMer 7 Déc - 10:16

Les inscriptions sont closes
, tous les vœux ont été attribués ! (ou devraient l'être prochainement, contactez Lucy pour les précisions)


Je précise au cas où malencontreusement quelqu'un oserait se baser sur l'absence de messages officiels signalant la fermeture des inscriptions sur le topic concerné pour penser que les inscriptions sont encore possible. Ce serait quand même dommage.


EDIT : Bon bah en fait non. Forum bordélique.


Dernière édition par Layssira le Ven 9 Déc - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Layssira
Lubelly
Lubrifiant impérial
Lubelly


Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 107
Localisation : Là où tu ne seras jamais

Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI.   Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. EmptyMer 7 Déc - 19:43

Encore faudrait qu'il y ait quelqu'un qui passe, hein x)
Héhéhé ! J'ai senti ton ironie Lay ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Keiiro
Voyageur utopique
Keiiro


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 103
Localisation : Pays des Licornes

Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI.   Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. EmptyVen 9 Déc - 14:19

Oh yeah, j'arrive j'arrive xD

Apparemment on a trop besoin de moi alors je me pointe hein Cool Toujours là pour rendre service ( me remerciez pas trop je vais rougir ) ( Oui Luhn je mets des espaces avant mes parenthèses pour toi <3 ) /PAN

BREF.

Je participe en dessin ( Troll ) écriture pour que tout le monde soit content et que Lucy me tape pas :victime:

Vu que jsuis un peu en retard je vais pas faire un souhait trop compliqué.
*Pense à quelque chose*
Ok, ma tête a décidé de vouloir des patins à glace.

Pourquoi pas voir Rosalya essayer d'apprendre à Leigh à faire du patin à glace et que celui galère comme une grosse bouse ? Et puis vu qu'on a toutes les libertés qu'on veut ( hein ) pourquoi ne pas faire arriver un père Noel qui capture Rosa et lui fait subir tout ce qu'il veut afin que Leigh vienne le sauver ( si il arrive déjà à survivre au patinage ) ? Le plus intéressant c'est bien sur de partir dans le wtf complet, je donne aucune limite, aucune logique, juste amusez vous 8D

VOILA ( je vous aime )
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Austen
Briseuse de Mary-Sues
Lucy Austen


Messages : 117
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ta mère

Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI.   Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. EmptyLun 16 Jan - 22:29

ET VOICI LES TANT ATTENDUS RESULTATS !!

J'ai pas encore lu les textes, mais tout ça m'a l'air fort sympathique. Joyeux Noël PAS EN RETARD DU TOUT EVIDEMMENT.

Pour Blop:

Pour Dyana:

Pour Keiiro:

Pour Lasthop, Songe d’une nuit d’été:
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucrefanfics.forumactif.com
Lucy Austen
Briseuse de Mary-Sues
Lucy Austen


Messages : 117
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ta mère

Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI.   Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. EmptyLun 16 Jan - 22:30

Pour Lubelly:

Pour Luhn, Bonhomme de Neige:

Pour Taluna:
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucrefanfics.forumactif.com
Keiiro
Voyageur utopique
Keiiro


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 103
Localisation : Pays des Licornes

Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI.   Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. EmptyLun 16 Jan - 23:30

Lube.

Mon Dieu Lube.

C'est fantastique xD J'en peux plus tu m'as tuée. Merci, vraiment merci :'D
Je ne te juge pas, j'adore ça, tu m'offres du très beau WTF :')

Franchement tu m'as fait trop rire. J'aime tout, du début à la fin. Le Père Stone, les talents de Leigh, la photo, les passages kikoo, les trucs qui pop partout, les parties entre Rosa et le papa stone. T'as trop géré. Je pouvais pas m'empêcher de me marrer comme une conne. On va dire que jpasse outre les fautes d'ortho huhu Cool
T'as trop bien capté ce que je voulais. Tout est tellement con. Parfait. J'arrive même pas à m'exprimer jme marre en y repensant xD



[Lubelly tient à faire une parenthèse ici afin d’expliquer clairement que NON elle n’a jamais fait pipi dans une piscine parce qu’elle croyait vraiment à l’histoire de ce produit qui devient rouge et puis le nombre de fois où elle a bu la tasse dans ces bassins à la con…]




J'aime ta petite dédicace là. Je ne pensais pas ça de toi :OO si crédule c'est mignon



J'adore comment tout est tourné en ridicule. Même toi, même mon vœu avec Rosa qui demande d’accélérer les événements. Formidable.

Encore merci pour ce texte ^-^ je suis ravie.


Des bisous ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Lubelly
Lubrifiant impérial
Lubelly


Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 107
Localisation : Là où tu ne seras jamais

Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI.   Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. EmptyMar 17 Jan - 21:32

Haaaaan Keii !! Ravie que mon texte te fasse plaisir (bon je ne parle pas des fautes d'orthographes qui sont énormes et que j'aurais pu éviter si je m'étais relue correctement....mais je suis une flemmarde de base.) ! J'ai vraiment flippé à un moment, craignant faire trop dans le WTF : " Nan mais si ça se trouve elle veut une histoire drôle MAIS qui tienne quand même la route..." Hahahaha ! Ton Secret Santa te remercie d'avoir accepté son cadeau !

Parlons de mon Secret Santa maintenant ! Taluna ! Taluna ! Taluuuuuuuuu ! OH MY FUCKING GOD ! Merci pour ton texte! Hahahaha, James est vraiment un petit chieur capricieux, j'adore !!
Tu dis ne pas t'en sortir avec l'humour mais j'ai rien à redire là dessus surtout pour les répliques des personnages. Les remarques "drôles" d'Irene ne font rire qu'elle et James est bien trop centré sur son nombril pour penser à lâcher une vanne. J'ai adoré les comiques de situation et la manière dont tu les as introduit, tkt !

Je ne me suis pas vraiment penchée sur ton style d'écriture lors des dialogues alors je ne sais pas si tu l'as fait exprès pour ce texte ou si c'est ta manière habituelle de les écrire, mais le fait de ne pas utiliser de proposition contenant un verbe de parole rend la lecture super fluide. Cela donne de la vitesse à l'échange verbal et c'est cool car cela montre bien que les deux persos veulent toujours avoir le dernier mot.

Ai-je déjà dit que j'adorai la manière dont tu as dépeint James ? This little shit...D'ailleurs, j'ai une petite question par rapport à lui, tu lui donnes quel âge dans ton texte ? Hahaha j'ai pas réussi à deviner ^^"

Encore merci pour ce magnifique cadeau Talu !
Revenir en haut Aller en bas
Taluna
Premiers mots



Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2016

Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI.   Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. EmptySam 21 Jan - 0:07

Lashtooooop ! J'adoooore XD
Mon petit Lysou tout paumé à la cité d'Eel XD C'est trop beau <3 La garde absynthe lui va à ravir. Tu as bien géré le truc, franchement, j'ai voulu faire une fic sur ce thème, mais je n'ai pas réussi, pas mon style... Donc je suis vraiment trop contente de ton cadeau ! Je me demande comment il va s'en sortir avec cette potion, le pauvre il a l'air tellement perdu :3 J'ai envie de lui faire un gros calin par gardienne interposée, il fait de la peine !
Résultat des courses : je veux connaitre la suite ... Prends de l'avance pour Noël prochain XD
Merci Beaucoup !

Lube !
Contente que le texte t'ait plu !
Quand j'ai vu ta commande, je l'ai voulue, j'ai prié pour l'avoir XD Les descriptions de James et d'Irene me parlaient... Et tes "idées" m'inspiraient (#toilettesabandonnés).

"Ces deux dernières propositions sont complètement débiles, ne les prends pas en compte...c'est pourquoi, tu vas les prendre en compte, pas vrai ?"

Rien que pour cette phrase... Il me FALLAIT ce thème :3

J'ai voulu tenter l'humour, et je suis franchement rassurée que ça te plaise, parce que c'est vraiment pas ma tasse de thé x)
J'ai l'habitude d'intégrer beaucoup de dialogues à mes textes, et je ne saurais pas te dire si c'est toujours aussi fluide, mais c'est ce que j'ai voulu faire alors ça me rassure (oui encore) que l'effet escompté soit bien présent !

Tes persos étaient vraiment super agréable à manier, je me suis éclatée. Pour moi, James est un ado XD Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais je le vois bien avoir 17 ans, dans ces eaux là. Ca me semble pas mal et ça correspond bien à son caractère de gosse de riche ! ou en tout cas au caractère que je lui ai collé dans cet OS !
Revenir en haut Aller en bas
Lasthop
Premiers mots
Lasthop


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 70
Localisation : Où que tu sois, à l'autre bout du monde.

Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI.   Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. EmptySam 4 Fév - 16:24

Taluna, ravie que ça t'ait plu!
Aha oui pour la garde en vérité j'ai pas beaucoup hésité parce que les deux autres ne lui convenaient pas du tout (non, vraiment, j'ai essayé de le visualiser en guerrier mais ça ne marchait vraiment -vraiment- pas)! Mais j'avoue que pour le coup il fait un peu pauvre petit lapin perdu et victime au milieu de tous les autres ^^' je ne pouvais juste pas ne pas faire une référence à sa mémoire défaillante mouahaha *rire sadique*
Je vais commencer à imaginer d'autres de ses aventures pour l'année prochaine alors, c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI.   Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Santa sur Amour Sucré, OUIOUIOUI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Santa, deuxième round
» [!][Lysandre][Ambre] Nous combattrons pour l'Amour
» [HUM][Castiel] La parfaite histoire d'amour de Paäâ@hhndhaâ@A ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Fanfictions :: Le hors-sujet :: Salle d'Arcade-
Sauter vers: