Amour Sucré Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour Sucré, mais pas censuré ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Violette][PSY][DRA] Dans un futur en cendres, les larmes ont le goût du sang ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Layssira
Cracheuse de feu majestueuse
Layssira


Messages : 83
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 104
Localisation : Sur la pointe de mes rêves

[Violette][PSY][DRA] Dans un futur en cendres, les larmes ont le goût du sang ~  Empty
MessageSujet: [Violette][PSY][DRA] Dans un futur en cendres, les larmes ont le goût du sang ~    [Violette][PSY][DRA] Dans un futur en cendres, les larmes ont le goût du sang ~  EmptyVen 11 Nov - 10:44

(oui, j'inaugure cette section et avec ça mes chances d'accéder à la gloire et la prospérité)

[Violette][PSY][DRA] Dans un futur en cendres, les larmes ont le goût du sang ~  721172headerredimensionn


Salutations à toi !
Tu trouveras ici une fiction qui part d'un cadre plutôt surréaliste (tout commence par un retour dans le passé), mais ce sera loin d'être l'enjeu. L'intérêt est plutôt de m'en servir pour causer du remue-ménage dans la psychologie des personnages, surtout Violette qui en sera le personnage principal, dans l'intention de creuser leur caractère plus que ce que le jeu nous le permet.

Genres : Psychologie ; Drame
Avertissement : Je l'ai mis comme tout public car il ne mérite pas à mes yeux un accès restreint. En revanche cette fiction traitera de douleur psychologique imbibé de violence psychologique et, de manière plus ponctuelle, physique. Le thème de la mort sera également abordé.
Personnage principal : Violette
Personnages importants : Beaucoup trop pour pouvoir tous les citer, qui plus est ce serait du spoil Cool


[Violette][PSY][DRA] Dans un futur en cendres, les larmes ont le goût du sang ~  672414c8vxi9fnql

INTRODUCTION ~

Le temps. Le temps est insaisissable. Il passe, c’est tout. Forge le corps autant que l’esprit ; opère les changements qui constituent les obstacles de la vie.
Certaines personnes ont un lourd passé, qu’ils dissimulent jalousement. D’autres n’auraient jamais pu imaginer ce que leur futur leur réserverait.

Et puis il y en a d’autres, dont le nombre est plus restreint. Ceux-là, ils ont subi les coups du destin. L’infortune frappe au hasard, elle n’est jamais juste. Certains grands tournants laissent des séquelles indélébiles, des séquelles qui rongent de l’intérieur. La personnalité de ces malchanceux s’en trouve diamétralement changée. A un tel point que si vous leur aviez dit, avant ces lourds évènements, ce qu’ils deviendraient, ils se seraient contentés de vous rire au nez.

Je leur aurais ri au nez. Mais comment aurait-on pu savoir…
Je n’aime pas l’idée de prédestinée. Je n’aime pas l’idée de n’avoir d’autres choix que de suivre une route qu’on a tracé pour moi.
Mais ça, au même titre que le temps ou ces malheureux coups du sort, je n’ai aucune prise dessus.

Je ne suis plus la Violette que vous vous targuiez sans doute tant de connaître si bien.
Je ne suis plus cette lycéenne timide et effacée, incapable de faire du mal à une mouche.
Je ne suis même plus Violette, je ne suis plus qu’une ombre.

Je suis T. T comme Tueuse.


[Violette][PSY][DRA] Dans un futur en cendres, les larmes ont le goût du sang ~  T57255,1-violette-%CE%B6-un-futur-en-cendres-et-des-larmes-au-go%C3%BBt-de-sang


PROLOGUE

Spoiler:



NB : La version originale se trouve ici, néanmoins je compte profiter d'une republication pour la remanier dans les petites lignes avec du recul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Layssira
 
[Violette][PSY][DRA] Dans un futur en cendres, les larmes ont le goût du sang ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Fanfictions :: Amour Amer :: Thèses étudiantes-
Sauter vers: