Amour Sucré Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour Sucré, mais pas censuré ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [!][Autre] Maintenant, danse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy Austen
Briseuse de Mary-Sues
Lucy Austen


Messages : 117
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ta mère

[!][Autre] Maintenant, danse. Empty
MessageSujet: [!][Autre] Maintenant, danse.   [!][Autre] Maintenant, danse. EmptyMer 21 Déc - 11:23

BAH OUI, PERSONNE POSTE ICI ALORS JE MONTRE L'EXEMPLE

Bienvenue donc sur une fic qui comme son nom l'indique ne parle pas de danse mais de forum rpg.
...
Ferme bien ta gueule.

Elle est publiée sur AS, mais il s'avère que j'avais renoncé à un certain arc de l'histoire, ou plutôt à un certain personnage, parce que j'avais peur que ça vire trop dark/glauque/violent. Oui, du coup le tag [!] dans le titre est là pour un chouïa de violence psychologique. Je ne sais pas encore à quel point, mais soyons prudents on va dire.

Cette version sera donc la même que celle publiée sur Amour Sucré, il n'y aura pas de changement de scénario. Juste une histoire parallèle non censurée.
Mais ça ce sera quand je sortirai les chapitres mdr.

Clique ici pour la présentation complète.

Aujourd’hui on va parler de mensonges.
On va parler de vices, de domination et de trahison.
On va parler d’internet, de fausses identités et de rôles non assumés.
De manipulation et de perversion.
Eh oui, les enfants ! Aujourd’hui, on va parler d’amitié.

Des prévenus ?:

Quelques infos quand même.:
Praysantassion dey personaj.:

VOILA.

Chapitre 1 - Rosalya:

Chapitre 2 - Armin:

Chapitre 3 - Kim:

Chapitre 4 - Iris :


Dernière édition par Lucy Austen le Dim 25 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucrefanfics.forumactif.com
Lucy Austen
Briseuse de Mary-Sues
Lucy Austen


Messages : 117
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ta mère

[!][Autre] Maintenant, danse. Empty
MessageSujet: Re: [!][Autre] Maintenant, danse.   [!][Autre] Maintenant, danse. EmptyMer 21 Déc - 11:29

Post réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucrefanfics.forumactif.com
Lucy Austen
Briseuse de Mary-Sues
Lucy Austen


Messages : 117
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ta mère

[!][Autre] Maintenant, danse. Empty
MessageSujet: Re: [!][Autre] Maintenant, danse.   [!][Autre] Maintenant, danse. EmptyMer 21 Déc - 11:30

Post réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucrefanfics.forumactif.com
Dyana
Premiers mots
Dyana


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Terre du milieu

[!][Autre] Maintenant, danse. Empty
MessageSujet: Re: [!][Autre] Maintenant, danse.   [!][Autre] Maintenant, danse. EmptyMer 21 Déc - 17:04

Hellow !

C'est parti pour un commentaire constructif - ou pas - sur ta fic ^^ Concernant ta présentation je... Oh, wait. J'ai besoin de rien dire sur ta présentation. Ça repose *grand soupir de soulagement* Du coup, pas grand-chose à dire, si ce n'est que j'aime bien ton petit texte au début, sur l'amitié, qui m'avait déjà bien marquée quand j'avais vu passer ta fic sur AS donc vwala, j'ai rien à dire de plus je pense ^^

Du coup, j'évoque tout de suite le chapitre 1 - haaaaan, t'as pas fait de prologue c'est pas bieeeen. Non en fait c'est rien - et je vais commencer tout de suite mon entreprise de dire des trucs pas très constructifs, j'en ai peur ^^

C'est parce que j'ai beaucoup aimé ce chapitre, sans doute. Au début j'avais un peu peur de ne pas m'y retrouver avec les différents pseudos, mais en fait ça se passe plutôt bien. J'aime bien le personnage de Armin - ok, j'adore le personnage de Armin, quasiment autant que celui de Cast' et c'est beaucoup dire, même si nous sommes le seul forum d'AS à compter autant de haters de Castiel, et ce n'est pas peu dire 8D. Et puis j'aime bien Rosa et le personnage de Catherine me semble plutôt intéressant.

Bon du coup je progresse doucement dans les chapitres, parce que je confesse, je n'avais pas lu ta fic avant ^^ Bref ^^ Je trouve très intéressant le changement des personnages, ça donne des points de vue très différents, ce qui est logique, tu me diras, mais c'est pas ça que je veux dire, c'est plus fort qu'un simple regard différent, je trouve que tu exploites très bien leurs différences. Souvent, on change de personnages, et le seul truc que ça change c'est que Castiel il mé dé gro mot kan il parle lolilol, et là ce n'est pas le cas, c'est carrément une façon différente de penser, etc.

Je trouve les personnages plutôt fidèles à eux-mêmes pour le moment, vu que tu parlais d'OOC ça ne me choque pas particulièrement il faut dire. Peut-être un tout petit peu pour Iris, mais même là, pas tant que ça en fait ^-^

Du coup je reviens au personnage de Catherine, elle est peut-être intéressante mais je dois avouer que je ne l'aime pas (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un bon personnage, hein, loin de là ^^), elle a l'air très manipulatrice et un peu crispante, même. Bref je ne sais pas trop quoi dire de plus, j'aime bien la fic dans l'ensemble et j'ai rien de précis sur lequel je peux râler, à part le manque d'apparitions de Cast' mais boooon, je ne suis pas super objective sur ce point :p

Breffff, bonne continuation et à bientôt peut-être pour la suite ?
Dyana.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Austen
Briseuse de Mary-Sues
Lucy Austen


Messages : 117
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ta mère

[!][Autre] Maintenant, danse. Empty
MessageSujet: Re: [!][Autre] Maintenant, danse.   [!][Autre] Maintenant, danse. EmptySam 24 Déc - 18:41

Ahhhhh les commentaires de présentation, des grands moments de littérature ♥
Contente que ça ait pu te marquer heheheheheh

En vrai, d’où ça vient cette manie de faire des prologues partout ? C’est spécifique à Amour Sucré ou c’est partout pareil dans le merveilleux univers des fanfics ? :’)

Si je fais un jour une réécriture de cette fic, je vais alléger cette merde avec les pseudos d’une manière ou d’une autre quand même.
Soutien à toi, c’est triste de voir notre idole foulée aux pieds par des âmes si cruelles

*fait une danse de la joie*

Iris disons que j’ai... LEGEREMENT SURINTERPRETE ? xD Bon bah merci, c’est rassurant :’)

C’est normal que tu ne l’aimes pas, c’est normal... (j’aime particulièrement le mot "crispant")
Haha, honnêtement Castiel j’hésitais à le faire apparaître. S’il vient, ça va encore compliquer le truc, et j’ai déjà trop de points de vue différents (d’"arcs") à gérer pour ma flemme... On verra. %D

Ça dépend ce que t’entends par bientôt. Six mois c’est "bientôt" ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucrefanfics.forumactif.com
Keiiro
Voyageur utopique
Keiiro


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 103
Localisation : Pays des Licornes

[!][Autre] Maintenant, danse. Empty
MessageSujet: Re: [!][Autre] Maintenant, danse.   [!][Autre] Maintenant, danse. EmptyDim 25 Déc - 20:16

c nul

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Austen
Briseuse de Mary-Sues
Lucy Austen


Messages : 117
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ta mère

[!][Autre] Maintenant, danse. Empty
MessageSujet: Re: [!][Autre] Maintenant, danse.   [!][Autre] Maintenant, danse. EmptyDim 25 Déc - 20:55

mdr krev
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucrefanfics.forumactif.com
Keiiro
Voyageur utopique
Keiiro


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 103
Localisation : Pays des Licornes

[!][Autre] Maintenant, danse. Empty
MessageSujet: Re: [!][Autre] Maintenant, danse.   [!][Autre] Maintenant, danse. EmptyDim 25 Déc - 20:57

Bon je suis pas une pute alors je remets quand même le vrai com x'D


COUCOU

Je viens te faire chier parce que j'aime ça 8D ♥


dc voala mon bo komentair :

Djà c moch ta po de header ok
Inadmissible de pas avoir pris la peine de refaire la belle présentation d'AS
Non mais sérieux
J'suis déçue là è_é



Bon bref, sérieusement ^^

Pour tout t'avouer c'est un peu dans l'élan de la (re)lecture de Panda et de mon léger ennui que j'ai atterrit là et vu que tes chapitres sont pas très longs j'ai pas eu la flemme de lire, ce qui est plutôt un exploit en fait :')
OUI J'ASSUME N'AVOIR JAMAIS LU TA FIC SUR AS.

Je sais même pas encore ce que je vais dire alors je rempli un peu le vide ahahahah /pan

Je vais faire quelques remarques assez générales, et plutôt POSITIVES (lol), je t'ai déjà assez fait chier sur Skype comme ça xD Mais bon c'est fait avec un grand plaisir amour tu le sais bien <3

Honnêtement pour les pseudos j'ai dû plusieurs fois me référer au récap que tu avais fait (merci) mais c'est plutôt bien passé, on s'y fait vite. Finalement tu plantes le décor et tout hyper vite mais dans un univers qu'on connait très bien donc on est direct dans le truc et on s'y voit comme si on était nous-même un membre de la convo ahah.

Le coup du forum de rp, j'trouve ça trop bien   Ambre comme directrice (normal) et du coup un lycée totalement virtuel tout en mettant les personnages d'AS en dehors justement du "virtuel" ça donne tout de suite une autre image du jeu x) j'aime beaucoup. De plus, on a toute une guerre qui se prépare en dehors du monde réel, c'est formidable !

J'ai du faire un truc entre temps et je sais plus du tout où j'en étais (tout à fait moi -_-) *relis son commentaire*

AWI. Le coup du Fake pour le coup c'est super, j'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de sujets là dessus et encore moins lorsqu'il est créé juste pour faire chier xD Formidable. Sérieux, pressée de voir jusqu'où elles peuvent pousser le truc...

Juste, question, pourquoi elles pourraient pas rp tranquille dans un autre forum avec les mêmes membres au lieu de se faire chier ici si y'a Ambre qu'elles aiment pas rho (coucou Tsuki et Riverside ahah)

Du coup voilà je trouve ça plutôt sympa à lire (faut pas que je fasse trop de compliments sinon ton ego déjà surdimensionné va encore grandir), j'aime bien.

(dédi au mot "rper" xD, j'avais jamais vu ça écrit comme ça encore, superbe conjugaison d'un mot anglais en français :'D )

DU COUP jme suis un peu perdue dans le commentaire, je sais pas si t'as tout compris mais bon.
Et comme j'ai pitié de ton spoiler vide de prévenue je t'autorise à y placer mon nom, voilà.

Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Austen
Briseuse de Mary-Sues
Lucy Austen


Messages : 117
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ta mère

[!][Autre] Maintenant, danse. Empty
MessageSujet: Re: [!][Autre] Maintenant, danse.   [!][Autre] Maintenant, danse. EmptyLun 26 Déc - 2:42

J'ai envie de supprimer ton commentaire. Juste parce que j'ai les droits

Vas-y refais cette réflexion en présence de Lay, ON VERRA SI TU FAIS LA MALIGNE

"j'ai pas eu la flemme de lire, ce qui est plutôt un exploit en fait :')" mdr que je te comprends
"OUI J'ASSUME N'AVOIR JAMAIS LU TA FIC SUR AS." OMG VRAIMENT TU NE L'AVAIS PAS LU ?? TU ES DEJA LA DEUXIEME SUR CE TOPIC, UNE HONTE, TU MERITES LE FOUET

Tu as l'habitude de toute façon de REMPLIR LE VIDE DE TON EXISTENCE.

Ouais c'est ça ouais

T'as vu, j'ai tout prévu. Non mais c'est bien pour ça que j'ai présenté ce sujet sous forme de fanfic 8)

OUI MOI AUSSI JE TROUVE CA TROP BIEN %D

Bien joué gamine

NON BIEN EVIDEMMENT QUE NON, MON ORIGINALITE N'EST PAS A METTRE EN DOUTE.
héhéhéhéhéhéh 8)

Elles pourraient.
Il me semble qu'elles se justifient en disant qu'elles connaissent trop de gens sympas qu'elles ont pas envie de laisser de côté en quittant le forum. Mais comme je te l'ai dit en privé, elles assument juste pas qu'elles aiment foutre la merde xD

Mon ego se porte trèèèèès bien, enfin.

Mdr. Conjugaison d'une ABREVIATION anglaise en français stp !

Wow. Ta générosité me touche vraiment.

Ouais c'est ça barre-toi
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucrefanfics.forumactif.com
xGrimm
Premiers mots
xGrimm


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 29

[!][Autre] Maintenant, danse. Empty
MessageSujet: Re: [!][Autre] Maintenant, danse.   [!][Autre] Maintenant, danse. EmptyMer 4 Jan - 22:17

OMG YASS! J'ai lu ta fanfiction sur Amour Sucré, sans commenter parce que je suis une asshole, et j'avais adorée!! Je vais pouvoir te suivre ici sans problème alors!! Comme beaucoup l'ont déjà dit; on a peur de ne pas s'y retrouver avec tous les pseudos et tout, mais en fait, on s'y retrouve très bien. En fait, même sans la présentation des personnages, je t'avouerai que je me suis très bien débrouiller (Me hate the presentation de personnage for a lot of reason and my flawless english isn't one). En tout cas, j'ai bien hâte de continuer de te suivre assiduement!!
Revenir en haut Aller en bas
Blop
Soupçon fantaisiste



Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2016

[!][Autre] Maintenant, danse. Empty
MessageSujet: Re: [!][Autre] Maintenant, danse.   [!][Autre] Maintenant, danse. EmptyMer 1 Mar - 0:06

Surprised

D'abord ça m'a fait un peu peur, ça semblait super compliqué, mais en fait même sans connaitre AS et ben j'ai tout compris.

Deuxièmement, au début ça ne m'a pas énormément plu, j'avoue que les textes psychologique/adolescent c'est pas trop mon truc, principalement car je trouve qu'il est dur d'écrire sur le sujet sans virer dans le pathos ou le cliché. Et pourtant je suis entrée tout entière dans ton texte.
Les persos sont intéressants, il ne se résume pas à un "type" mais semblent avoir plusieurs facettes (comme des gens normaux en fait). De plus ton texte m'a permis de me questionner, il ne donne pas de vérité toute faite, mais montre différentes réalités vécues d'une même situation.

En écrivant cette critique je me rend compte qu'il ne s'agit absolument pas d'une critique.
...
En tout cas j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[!][Autre] Maintenant, danse. Empty
MessageSujet: Re: [!][Autre] Maintenant, danse.   [!][Autre] Maintenant, danse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[!][Autre] Maintenant, danse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Fanfictions :: Amour Amer :: Thèses étudiantes-
Sauter vers: