Amour Sucré Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour Sucré, mais pas censuré ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les six mots clés

Aller en bas 
AuteurMessage
Luhn
Modération
Luhn


Egalement connu sous le nom de : Gros Minet
Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 88
Localisation : Au coin de tes yeux

Les six mots clés Empty
MessageSujet: Les six mots clés   Les six mots clés EmptyMar 3 Jan - 20:32

Coucou toi !


Ça te dis, un p’tit jeu ?

Je vais laisser six mots à la fin de mon post. Avec ces six mots, tu vas écrire un texte. Pas forcément très long ni très compliqué, un texte entre 100 et 1 000 mots composé de chacun de mes mots (que tu peux mettre en gras, histoire qu’on les vois bien). Et puis ensuite, tu relances, tu laisses tes six mots à toi et un autre viendra écrire dessus.

C’est pas dur, hein ?

Mais attention ! Tes six mots, faut qu’ils soient en français. Certains anglicismes (ex : « cool ») sont acceptés, mais pas de « amazing », de mots inventés ou de prénoms. Les mots composés (ex : mort-vivant) comptent comme un mot. Mais sinon, tu peux choisir ce que tu veux, nom commun, adjectif, verbe… que tu pourras accorder comme tu le souhaite. Même pas besoin qu’il y ait un rapport, tu es libre de choisir ce que tu veux !

Ton texte sera posté sous spoiler dans ton post. Je te conseille de réserver les mots avant d’écrire ton texte, que tu rajouteras en éditant ton post d’ici 3 jours après la réservation.

Alors ? Prêt à relever le défi ?

Dans ce cas…

Cool - mort-vivant - buisson - invasion - pied - verdâtre

C'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les six mots clés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Fanfictions :: Le hors-sujet :: Salle d'Arcade-
Sauter vers: