Amour Sucré Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour Sucré, mais pas censuré ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Armin] Bonbon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kidass
Premiers mots
Kidass


Egalement connu sous le nom de : Wanda ou Draco
Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 21

[Armin] Bonbon Empty
MessageSujet: [Armin] Bonbon   [Armin] Bonbon EmptySam 24 Déc - 23:11

B o n b o n

[Armin] Bonbon 16122010490726812

Enchanté,

Je vais vous conter l’histoire de la jeune fille à la boîte au confiseries, ou, si vous préférez « bonbons ». Nelly, lycéenne de 17 ans est en vacance d’été, un été inoubliable où elle a fait sa rencontre.

Prévenues

Citation :
♣.... ♣….♣….♣….

Histoire

« L’avant-goût » - 1 page et + (WORD)


:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Austen
Briseuse de Mary-Sues
Lucy Austen


Messages : 117
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Dans ta mère

[Armin] Bonbon Empty
MessageSujet: Re: [Armin] Bonbon   [Armin] Bonbon EmptyDim 25 Déc - 16:16

Salut 8)

Tout d'abord, c'est un joli thème, "bonbon", très coloré.
D'AILLEURS, ton header est magnifique omg.

Tu fais quelques fautes, j'peux te corriger ça si tu veux, mais pour beaucoup c'est seulement des fautes de frappe. J'en profite pour te faire une petite liste :
- Les "dit-il", "répondis-je" dans les dialogues ne sont jamais séparés du bout en discours direct par des points. Soit des virgules, soit des points d'exclamation/interrogation. De plus, ils sont toujours entièrement en minuscules.
ex : "Ouais, je vais chez un ami, me répond-t-il" ; "c’est très rare ici ! dit-il en plaisantant."
- Gaffe aux interruptions de phrase, genre les trucs entre parenthèses et tirets. J'trouve pas ça élégant, surtout que dans plusieurs cas tu peux facilement intégrer ces bouts de phrases au reste du texte avec des virgules ou autre. 8D
ENFIN BON. Je serai pas la seule à te dire que les parenthèses c'est pas terrible, mais on en trouve même dans des "vrais" livres alors fais comme tu veux. xD

Tiens en passant, je te conseillerais de sauter des lignes pour aérer un peu ton texte ~

Pour le contenu lui-même !
Comme je l'ai dit j'aime bien la légèreté du ton (bon, principalement au début), j'ai trouvé la rencontre toute mignonne. Le monde serait magique si tout le monde s'adressait la parole aussi tranquillement aux arrêts de bus 8D
J'ai cru que c'était des enfants au début :') Du coup j'étais un peu perdue, ça manque peut-être d'une ptite indication du temps qu'il s'est écoulé entre les deux rencontres, du nombre approximatif de fois où ils se sont vus, entre autres pour qu'on puisse mesurer à quel point Armin est un salaud d'avoir dit qu'il ne la connaissait pas.
D'ailleurs, la réaction de Nelly est carrément abusée nan ? xD Si tu expliques dans les prochains chapitres qu'elle a des grosses sautes d'humeur ou qu'elle a tendance à tout dramatiser, pas de problème, mais si elle est censée être normale, ça me paraît exagéré.
J'aime bien le fait que le groupe d'amis d'AS soit déjà constitué, sans l'héroïne, qu'elle observe juste ça de loin. Ça donne un peu de consistance aux personnages, comme s'ils avaient une existence propre, un truc comme ça.
En tout cas, malgré l'exagération dans les actes de l'héroïne, ton style d'écriture n'en est pas alourdi. Dans le sens où tu ne fais pas de grandes déclarations vibrantes de désespoir, et ça fait du bien. 8)
J'écris tout le temps des trucs d4rk mais j'aime pas quand les autres le font. Un problème ?

Pour résumer : des ingrédients sympathiques qui donnent une base intéressante, deux ou trois éléments chelous, et des trucs à corriger du point de vue uniquement littéraire. J'attends de voir comment tu vas développer tout ça et je veux bien être prévenue 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucrefanfics.forumactif.com
xGrimm
Premiers mots
xGrimm


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 29

[Armin] Bonbon Empty
MessageSujet: Re: [Armin] Bonbon   [Armin] Bonbon EmptyMer 4 Jan - 22:28

Bonjour!

Je suis d'accord, Armin est un salaud. C'est pas clair de ça faisait combien de temps qu'ils se connaissaient, mais dans tous les cas, si tu parles à quelqu'un assez souvent pour lui prendre des bonbons et lui amener du chocolat, c'est con de dire que tu ne connais pas une personne. He's a jerk. Enfin, la suite promet d'être intéressante!! Et j'ai hâte de la lire. Bonne continuité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armin] Bonbon Empty
MessageSujet: Re: [Armin] Bonbon   [Armin] Bonbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armin] Bonbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!][Armin] La fille en noir.
» [!][Armin] Love me. Touch me. Catch me. Never leave me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré Fanfictions :: Amour Amer :: Thèses étudiantes-
Sauter vers: